Ichimaru Gin Capitaine de la 3ème Division
Nombre de messages : 201 Age : 33 Zanpakuto : Shinsō Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche Technique Santé: (350/500) Énergie Spirituelle: (90/375)
| Sujet: Tableau d'affichage Ven 13 Avr - 18:28 | |
| Plusieurs petites notes sont épinglés sur le grand babillard de la 3ème division. Les messages variés étaient de toutes tailles et de toutes couleurs. Certains avaient été posés par des des shinigami ayant un message important à faire passer, mais la majorité étaient de Gin. | |
|
Nombre de messages : 201 Age : 33 Zanpakuto : Shinsō Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Tableau d'affichage Ven 13 Avr - 18:35 | |
| Ichimaru épinglas une première annonce sur le tableau d'affichage. C'était la liste des Shinigamis de la division, actuellement vide, elle se remplirait à mesure que de nouveaux Shinigamis seraient formés. la feuille elle-même était plutôt grande et l'écriture y était soignée. Liste des Shinigamis de la 3ème Division
Capitaine: Ichimaru Gin Lieutenant: N/a
3ème officier: - 4ème officier: - 5ème officier: - 6ème officier: - 7ème officier: - 8ème officier: -
Autres Shinigamis
| |
|
| Sujet: Re: Tableau d'affichage Sam 14 Avr - 16:26 | |
| Ichimaru arrivas en coup de vent et passas rapidement dans son bureau, il en revint avec une feuille de papier de dimension mmoyenne ou était griffoné à la hâte des instructions pour la division. il l'Épinglas près de la liste des shinigamis de la division et repartit aussi rapidement qu,il était venu. Note à Tous les Shinigamis:
Je serais absent dans le courant de la journée et probablement demain aussi. Veuillez à continuer vos tâches en cours comme sij'était là. En raison de l'absence du lieutenant, je vous laisse opérer seul, je vous fait confiance. Sachez-bien que le motif de mon départ est important pour que je doive vous laisser seul en l'absence de Kira.
P.S. Les permissions seront prolongées jusqu'à nouvel ordre pour les shinigami en vacances
-Capitaine Ichimaru
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage | |
| |
|