Gin parle un merveilleux anglais pas tout afait comprehensible .... *a compris plus ou moins la phrase en anglais* Enfin moi je préfere le flood en français plutot que dans une autre langue!
Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11ème Division
Nombre de messages : 450 Age : 32 Division : 11ème Zanpakuto : spawn Date d'inscription : 14/04/2007
Euh ba ouais faut dire que dans l'histoire de Bleach il cache vraiment bien son jeu mais sur le forum on choisit notre propre histoirepas conséquent il n'est peut etre pas de meme nature
Matsumoto Rangiku Lieutenant de la 10eme division
Nombre de messages : 364 Age : 34 Division : 10 Zanpakuto : Haineko Date d'inscription : 21/04/2007
Oui peut être .... ^^ ou peut être pas ... enfin il fait ce qu'il veut ... moi je ne sais même pas encore comment Matsumoto va se comporter .... ^^ on verra j'irais au Feeling
Nombre de messages : 450 Age : 32 Division : 11ème Zanpakuto : spawn Date d'inscription : 14/04/2007
Je savais pas ou j'avais mis mes lunettes ... ouais parceque ma personne doit porter des lunettes pour être devant l'ordinateur *comme les vieux* mais je les ai retrouvé elles étaient sur ma ^tete ^^
Bah je suis pas encre tres habitué a les avoir alors elles me servent souvent de sert tête XD....17 ans sans lunettes et se retrouver avec du jour au lendemain c'est pas simple!