Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission top Secrète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Mission top Secrète Left_bar_bleue350/500Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
Mission top Secrète Left_bar_bleue90/375Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (90/375)

Mission top Secrète Empty
MessageSujet: Mission top Secrète   Mission top Secrète Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:21

Dans un parfait mouvement de shinpo, Ichimaru apparut devant les gardes du Senkaimon. sa main gauche toujours campée sur la garde de Shinso. Ichimaru s'accotas sur un mur et attendit. Ses ordres avaient été passés et il était déjà prêt à partir pour le monde des Vivant, cette mission l'intriguait et il avait hâte de passer le portail. Il n'attendait plus que l'arrivé de son partenaire de la 10ème division. Les Gardes dévisagèrent Ichimaru un instant, se demandant se qu'il faisait là, mais ce-dernier ne leur répondit que de son impénétrable sourire habituel

*espérons qu'il ne tarderas pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Division : 10 eme
Zanpakuto : Hyōrinmaru
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Mission top Secrète Left_bar_bleue245/400Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (245/400)
Énergie Spirituelle:
Mission top Secrète Left_bar_bleue120/300Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (120/300)

Mission top Secrète Empty
MessageSujet: Re: Mission top Secrète   Mission top Secrète Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:35

j'apparu devant ichimaru-kun

"je t'attendait a ta division et tes shinigami m'ont dit que tu était deja parti"

"bon je suis venu seul"

je le regarda dans le blanc des yeux

"allons y"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachworld.niceboard.com
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Mission top Secrète Left_bar_bleue350/500Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
Mission top Secrète Left_bar_bleue90/375Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (90/375)

Mission top Secrète Empty
MessageSujet: Re: Mission top Secrète   Mission top Secrète Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:07

Tandis qu'il attendait, Ichimaru fit un signe de la main aux deux gardes qui détournèrent le regard. Ichimaru croisas ses bras une fois de plus et se'étiras le cou. Décidémment il allait vraiment la sentir longtemps celle-là.

*
Génial, sa aurait pas pu tomber mieux* ironisa-t-il

Alors qu'il s'apprêtait à s'étirer, Le Capitaine Hitsugaya apparut dans un superbe mouvement de shinpo. Gin lui servit son sourire habituel et d'un ton calme et posé déclaras

-"
J'ait presque failli attendre"

"je t'attendait a ta division et tes shinigami m'ont dit que tu était deja parti"

-"Hmmm... je vois... sa prouve que mes Shinigamis se tiennent régulièrement informés des nouvelles, j'ai épinglé cette note il y as à peine 10 minutes. on as du se manquer de peu." dit Gin, d'un ton plutôt bas

"bon je suis venu seul"

Ichimaru Haussas les épaules et obliquas la tête. Décidément ce torticolis tombait mal.

-"
Moi de même mon cher collègue, si ils ont besoin de Capitaines pour régler leur problème, il est hors de question d'amener nos Shinigamis, ils seraient juste en danger pour rien..."

Hitsugaya regardas Ichimaru droit dans les yeux et Ichimaru lui rendit en soutenant son regard, cependant, il n'ouvrit pas les yeux plus qu'à son habitude.

"allons y"

Ichimaru soupiras un instant et se levas, il décroisas ses bras et cramponnas sa main gauche sur la garde de shinsõ

-"
Et moi qui espérait avoir plus d'informations sur se message que vos Shinigamis vous ont envoyé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Division : 10 eme
Zanpakuto : Hyōrinmaru
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Mission top Secrète Left_bar_bleue245/400Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (245/400)
Énergie Spirituelle:
Mission top Secrète Left_bar_bleue120/300Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (120/300)

Mission top Secrète Empty
MessageSujet: Re: Mission top Secrète   Mission top Secrète Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:18

je commença a marché vers le senkaimon et je ris

"hihi tu vera bien ne croit pas que tu a attendu pour rien j'ai reçu un autre message"

"sa va pas etre facile vieux"

"il m'on dit qu'il avait reussi a l'exterminé puis juste apres une faille est apparu dans le ciel on doit se depeché"

"je fis un pas avec le shinpo et reaparu devant le senkaimon"

"bon c'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachworld.niceboard.com
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Mission top Secrète Left_bar_bleue350/500Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
Mission top Secrète Left_bar_bleue90/375Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (90/375)

Mission top Secrète Empty
MessageSujet: Re: Mission top Secrète   Mission top Secrète Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:32

Malgré le fait que Gin sois en tout temps serein et souriatn, et que rien n'ai changé à l'instant présent, un observateur averti comme Toshiro aurait pu lire un mélange de surprise et d'excitation sur l'indéchiffrable visage d'Ichimaru.

-"
Vous avez raison, Hitsugaya-taisho, nous aurions tout à fait avantage à nous dépêcher." déclaras Ichimaru en s'approchant du portail.

à mesure qu'il avançait, l,excitation grandissait, enfin il avait une mission intéressante sur les bras. L'appel de capitaines à l'aide, une fissure dans le ciel. Tant de signes précurseurs. Ichimaru se doutait qu'un Hollow de classe S était à redouter.

*
peut-être même qu'avec un peu de chance, on tomberait sur on Menos Grande... ou deux..." se dit ichimaru.

Gin arrivas alors au portail, les gardes s'écartèrent pour laisser passer les deux capitaines.

-"
Après vous" dit Ichimaru en dégainant Shinsõ "je vous conseille de vous préparer à toute évantualité quant à se que nous risquons de rencontrer là-bas"
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 31
Division : 11ème
Zanpakuto : spawn
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Mission top Secrète Left_bar_bleue400/400Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (400/400)
Énergie Spirituelle:
Mission top Secrète Left_bar_bleue300/300Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (300/300)

Mission top Secrète Empty
MessageSujet: Re: Mission top Secrète   Mission top Secrète Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:12

ken regardait les deux capitaines en train d'effectuer leur mission
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Mission top Secrète Left_bar_bleue350/500Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
Mission top Secrète Left_bar_bleue90/375Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (90/375)

Mission top Secrète Empty
MessageSujet: Re: Mission top Secrète   Mission top Secrète Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:27

Tandis qu'il s'écartait pour laisser le capitaine de la 10ème Division passer, Ichimaru remarquas du coin de l'oeil qu'un tiers parti les observait. Gin se demandas se que le capitaine de la Onzième faisait au Senkaimon, l'entraînnement des shinigamis de sa division était normalement sa priorité lorsqu'il n'était pas en train d'organiser des tournois entre eux. Bof, peu importait, Ichimaru enquêterait la Dessus plus tard. Il ne tennait plus en place d'en finir avec cette attente et de commencer la mission. Bien entendu, la mission était sensé être top-secrète, mais il semblait que des fuites c'étaient produites

*
Hmm... J'espère très sincèrement que sa ne viens pas de ma division... non c'est impossible, je n'ait jamais donné aucune information précises tant qu'à ma destination ou mes motifs. sa ne peut pas être de mes Shinigamis. Les seuls qui savaient étaient les Shinigamis de la 10 sur terre et le ou les messagers. mais encore, comme se fait-il que l'information se soit transmise dans la 11? est-ce que Zaraki garderait un espion sur nous? j'en doute, mais il faut quand même faire attention...*

Devant le regarde inquisiteur de Toshiro, Ichimaru fit un pas vers la portail et déclaras d'une voix forte et claire qui ne lui ressemblait guère.

-"
Allons allons, nous ne devrions pas tarder, j'ai la dérangeant impression que nous sommes suivit par quelquechose, ou peut-être même quelqu'un, je sais, c'est dérisoire, mais quand même"

Ichimaru fit un discrèet signe de la main à Zaraki et se promit de mener sa petite enquête la-dessus à son retour. Les coupables devaient être trouvés et puni, d'ailleurs, Ichimaru avait se petite idée du châtiment qu'il allait infliger, mais c'était pour plus tard. Ichimaru fit craquer ses doigts et obliquas son cou.

-"
Allons-y"

Le vent commençait à se lever dans la Soul Soviety. chimaru fit quelque pas et passas le portail
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 31
Division : 11ème
Zanpakuto : spawn
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Mission top Secrète Left_bar_bleue400/400Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (400/400)
Énergie Spirituelle:
Mission top Secrète Left_bar_bleue300/300Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (300/300)

Mission top Secrète Empty
MessageSujet: Re: Mission top Secrète   Mission top Secrète Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:44

(tiens il semblerait que ichimaru se pose des questions)

''Et ichimaru tu n'a aucun souci a te faire si je suis la c'est par pur hasard je vous ai simplement vu''

*A ces mots zaraki partit car il avait l'impression de gener*
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Mission top Secrète Left_bar_bleue350/500Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
Mission top Secrète Left_bar_bleue90/375Mission top Secrète Empty_bar_bleue  (90/375)

Mission top Secrète Empty
MessageSujet: Re: Mission top Secrète   Mission top Secrète Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:01

"Et ichimaru tu n'a aucun souci a te faire si je suis la c'est par pur hasard je vous ai simplement vu"

Coupant Ichimaru dans son mouvement vers le portail, la réponse du capitaine de la 11ème ne se fit attendre, décidément, le bougre avait bonne oreille, même à cette distance. Peu importe, Gin ne s'attendait pas à moins de la part de celui qui est passé capitaine en battant son prédecesseur, à cette pensée, le sourit d'Ichimaru s'élargit un peu.


-"Oh mais il n'en ai rien, c'était un simple sentiment passager, vous savez, une sorte de préssentiment énervant" dit-il simplement.

Ichimaru se retournas vers Zaraki et lui fit un signe de la main, un sincère sourire toujours collé à son visage.

*
De toute façon, je doute que celui qui dirige sa division par le poing puisse être dérrière une mission d'espionnage, sa ne serait tout simplement pas son style, Se qui n'exclu pas le fait que J'ai ressenti la présence de Shinigamis d'une autre division hier dans l'établissement, peut-être que je suis un peu trop paranoiaque, mais je ne serais surement pas prit en défaut de ne pas faire preuve de prudence...*

Ichimaru s'impatientait, il lui tardait de découvrir les origines du S.O.S. des Shinigamis de la 10. Il lui tardait de régler se "problème" qui avait été répertorié sans plus de détails.

-"
Hitsugaya-taisho, je croyais que vous aviez dit que vos Shinigamis réclammaient une assistance d'Urgence, il serait bon d'y aller maintenant"

sur ces mots, Ichimaru passas le portail et fut trasnferé dans le monde des humains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission top Secrète Empty
MessageSujet: Re: Mission top Secrète   Mission top Secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission top Secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: RP :: La Soul Society :: Seireitei :: Senkaimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser