(C'est pas de moi au départ ceux qui l'aime pas l'appelle comme ça (en fait tout le monde l'appelle comme ça sur un foum avec beaucoup de monde d'ailleur mais ça on s'en fou... Mais c'est meugnon XD : à chaque fois qu'on parle de crevette je pense à Toushirou maintenant...)
Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11ème Division
Nombre de messages : 450 Age : 32 Division : 11ème Zanpakuto : spawn Date d'inscription : 14/04/2007
bah nous y avait Crevette donc... sinon c'était Yumi et bya-kun mais sinon... si poil de carotte pour ichigo défois (attention c'est rechercher...) et pis Hishagi c'est 69... (yoruichi c'est yoyo : trés recherché aussi).... (j'avait vu une image avec un type sur un sanglier : une photo en noir et blanc et un type avait fait un montage y disé : Ganju je suis ton père et ganju : NOOOOOOOOON! donc voilà XD c'était pas mal trouvé quand même pour l'image mais ça à rien à voir)
Matsumoto Rangiku Lieutenant de la 10eme division
Nombre de messages : 364 Age : 34 Division : 10 Zanpakuto : Haineko Date d'inscription : 21/04/2007
c'est surtout parcequ'ils sont trop nombreux et dur de ce souvenir de leur nom ... genre Ishida c'est couture man ou couture boy... orihime c'est simplette enfin que des trucs du genre XD
Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11ème Division
Nombre de messages : 450 Age : 32 Division : 11ème Zanpakuto : spawn Date d'inscription : 14/04/2007