| [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurotsuchi Mayuri
Nombre de messages : 5 Age : 31 Zanpakuto : Ashizogi Jinzô Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Lun 16 Avr - 14:27 | |
| nom : kurotsuchi
prénom : Mayuri
apparence : on pourrait croire que mayuri porte un masque mais ce n'est pas la verité.
histoire : Mayuri était né un 30 mars.Dès son plus jeune âge,on pouvait savoir qu'il allait combattre avec des armes car à chaque fois qu'il se balladait, il prennait un baton et imitait les shinigamis.Il vivait dans la rue (car ses parents(des shinigamis) étaient morts).Jusqu'au jour ou,un homme très bizzare l'interpella et lui proposa de devenir un shinigami.Il hésita car au par avant,un arrankar lui avait proposer de devenir hollow.Le destin a fait qu'il allait se battre pour le bien, chez les shinigamis, où il effectua une assomption très rapide car son zampakutho était doté d'une très grande puissance que mayuri sut controller assez vite.il se battait sans relâche et enchaînait les combats un par un.avec tant d'entrainement, il devint d'abbord officier, puis lieutenant puis capitaine mais il dut peiner pour y arriver.Il s'entraine encor et toujours pour devenir un des(voir le) meilleur!il fit tout ca pour rendre justice aux assasins de ses parents(des hollows). C'est pour ca qu'il est et qu'il reste capitaine.Il était tellement débordé qu'il défia les capitaines un par un.Mais au cours d'un combat, il perdu la mémoire et du donc tout recomencer depuis le début car quelqu'un avait pris sa place.Mais heureusement pour le capitaine actuel, il ne savait plus qu'il était capitaine et ne savait plus se servir de son bankai ni de son zampakutô.Depuis peu, il progresse énormément.
techniques et compétences : il est capable de sacrifier des soldatspour arrriver à ses fins et est pret à torturer ses opposants pour satisfaire sa curiosité.Il est rapide et n'utilise donc pas de techniques speciales. Dès que son shikai transperce quelqu'un,ce dernier devien paralisé via des poisons injectés aux nerfs moteurs.Il peut également transfomer tout ce qu'il coupe en eau(très pratique pour les évasion lors de combats)! Son Bankai quand à lui transforme le zampakutô de Mayuri en un énorme personnagequi transforme le sang de Mayuri en un brouillard de poison sur un périmètre de 182 mètre.La mort est inévitable et instantanée
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 2:57, édité 2 fois | |
|
| |
Ichimaru Gin Capitaine de la 3ème Division
Nombre de messages : 201 Age : 33 Zanpakuto : Shinsō Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche Technique Santé: (350/500) Énergie Spirituelle: (90/375)
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Mar 17 Avr - 5:18 | |
| Bienvenu sur Bleach World au scientifique sans barrière ^___^
Pour ta près, l'histoire est trop courte et la description des shikai et Bankai vas dans les techniques, Si tu as des problème pour écrire ta fiche tu peux toujours t'inspirer des autres ou encore m'envoyer un mp | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11ème Division
Nombre de messages : 450 Age : 32 Division : 11ème Zanpakuto : spawn Date d'inscription : 14/04/2007
Fiche Technique Santé: (400/400) Énergie Spirituelle: (300/300)
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Mar 17 Avr - 10:26 | |
| Bon t'es pas tout a fait recu mais je te dit bievenue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 33 Zanpakuto : Shinsō Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Mar 17 Avr - 20:17 | |
| Bah, avec un minimum d'effort, je suis sûr qu'il pourras y arriver, je demande un bon RP car c'est un personnage important, d'ailleurs tu devrais essayer d'allonger tes RPs Zaraki. | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri
Nombre de messages : 5 Age : 31 Zanpakuto : Ashizogi Jinzô Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Mer 18 Avr - 2:39 | |
| je vais éditer !! et après je ferai mon rp | |
|
| |
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Mer 18 Avr - 5:11 | |
| Les techniques et l'histoire me semblent corrects, cependant, je peux me tromper, mais il me semble que Mayuri est le capitaine de la 12ème Division depuis le début de l'anim, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 32 Division : 11ème Zanpakuto : spawn Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Mer 18 Avr - 7:11 | |
| Apres verification sur un site de bleach je peux affirmer que Mayuri est bien le capitaine de la 12ème division et ceux depuis le debut de l'anime | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Mer 18 Avr - 9:02 | |
| oui je sais mais c'est pour mon histoire pour allonger un peu! | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Capitaine de la 10eme division
Nombre de messages : 222 Age : 31 Division : 10 eme Zanpakuto : Hyōrinmaru Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche Technique Santé: (245/400) Énergie Spirituelle: (120/300)
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Mer 18 Avr - 9:05 | |
| a ok lol bon pour moi sa va il manque plus que le rp | |
|
| |
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Mer 18 Avr - 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Mer 25 Avr - 19:47 | |
| Est-ce que quelqu'un sait pour comment de temps Mayuri est parti et si il compte revenir sur le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Jeu 26 Avr - 0:33 | |
| | |
|
| |
Sligz
Fiche Technique Santé: (175/175) Énergie Spirituelle: (100/100)
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Ven 27 Avr - 12:49 | |
| Salut a la bourre mais j'étais pas la bon rp et éckate toi bien dans le magnifique univer de Bleach^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Ven 27 Avr - 13:22 | |
| Tu dit salut a quelqu'un qui reviendra peut etre pas | |
|
| |
Sligz
Fiche Technique Santé: (175/175) Énergie Spirituelle: (100/100)
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Ven 27 Avr - 13:23 | |
| A we merde bin désoler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) Ven 27 Avr - 13:42 | |
| je vais laisser encore une semaine et si je n'ai pas de nouvelle je vais libérer le perso et fermer le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) | |
| |
|
| |
| [shinigami]kurotsuchi mayuri (en attente) | |
|