Nom: Komamura
Prénom: Sajin
Age: plusieurs siècles
Sexe: Homme
Quelles sont les aspirations de votre perso?
Komamura Sajin se fait continuellement rejeter des autres personnes à cause de son physique. En effet, il possède une tête de renard, mais depuis qu'il a rencontré Tousen, il a enfin trouvé un vrai compagnon qui ne peut pas le juger selon son physique puisqu'il est aveugle. Tousen juge alors Komamura Sajin pour ce qu'il vaut intérieurement. Komamura Sajin veut prouvé ce qu'il vaut, et devient alors capitaine avec son ami, grâce à Yamamoto Genryuusai Shigekuni... Sajin pourrait mourir pour lui !
Décrivez votre perso physiquement et moralement
Komamura Sajin mesure 2m35 et pèse dans les 108 kilos. Physiquement, plus personne pour le moment ne peut voir sa tête, il porte en effet un casque ouvert juste au niveau des yeux. En clair, Komamura Sajin a le physique d'une brute, son bankai en est bien représentatif.
Moralement, Komamura Sajin était assez solitaire. A part Tousen et le capitaine de la première division, il n'a jamais vrai eu de vrai amis à cause de son physique désavantageux. Maintenant, il cache tous le temps son visage, son statue de capitaine l'oblige à être avec ses autres compagnons de sa division, et cela lui enlève par la même occasion un paquet d'ennemie.
Décrivez son Zanpakuto :
Son Zankaputo se nomme " Tengen " , il est de largeur normal et plutôt long, on en sait pas plus sur celui-ci.
Shika : Tengen paraît avoir la capacité de multiplié la corpulence de celui qui le manie, et naturellement, la puissance de ses attaques s'en voit augumentée.
Bankai : Le Kokujou Tengen Myouou, est le bankaï de Komamura Sajin. Il semblerait qu'il peut faire apparaître un géant armée d'une épée qui puisse reproduire les mêmes attaques que le porteur du Tengen. Incroyablement démentielle.
Décrivez l'histoire personelle de votre perso en décrivant bien:
N'ayant pas eu de chance avec la nature, Komamura Sajin a eu un passé plutôt solitaire. Les gens le rejetaient à cause de son physique, il possède en effet une tête de renard. Cependant, Komamura Sajin était fort, et il voulait devenir un Shinigami. Un jour, par hasard, il rencontra Kaname Tousen un jeune garçon aveugle qui portant s'entraînait seul et sans grande difficulté. Celui-ci gêna sans le faire exprès Sajin. Il s'excusa puis voulu serré lui serré la main. Sajin ne comprenait pas, c'était une des première fois qu'une telle chose arrivait. Il comprit vite la situation mais ne refusa pas l'amitié qu'il recherchait tant pour autant ! Depuis, Sajin s'entraîne, il a la ferme intention de devenir un Shinigami. Il finira par réussir et deviendra capitaine de la septième division !
poste rp:
Sajin sans un mot ou un quelconque bruit, entra dans la salle où il devait y avoir lieu une réunion pour le moins des plus importantes. Apparament quelques Ryoka auraient fait leur apparition. Sajin entra, il était l'un des premiers chef à être présent. Il n'était pas venu seul, Tousen l'avait accompagné. C'était en effet deux vieux amis maintenant, qui avait ensemble commençait en bas de l'échelle avec chacun ses propres problèmes pour finalement finir capitaine de divison. Les deux capitaines se mirent côte à côte sur une rangée où aucun n'autre capitaine n'était encore arrivé. Sur l'autre " rangé " on pouvait déjà apercevoir le capitaine Aizen. Tousen glissa quelques mots à Sajin :
« Tout cela ne me semble pas clair du tout. Ces Ryoka..cette réunion... il se passe quelque chose ! ... Je ne le sens pas... Je le vois... »
Tousen arrivait à dire ce genre de chose alors qu'il était pourtant aveugle. D'ailleurs Sajin avait une confiance aveugle envers Tousen. Il était au moins heureux d'apprendre que même si quelque chose n'allait pas, ce n'était sûrement pas la faute de son ami puisque celui-ci ne semblait pas savoir quoique ce soit..
« Tu as sans doute... raison..»
Lui fit Sanji. Plus il continuait à parler, plus de nombreux capitaines entraient de la salle. Bientôt ils ne pourraient plus rien se dire puisqu'ils étaient encerclé et que leur discutions ne serait plus d'ordre privé. La réunion ne pouvait toujours pas commencer, il manquait quelqu'un. Le capitaine de la 3ème division ne s'était toujours pas montré, ce qui était pour le moins bizarre. Il manquait encore un autre capitaine, mais lui n'était pas présent à cause d'une maladie. Ichimaru Gin ouvra finalement la grande porte et on put entendre le capitaine de la première division, Yamamoto Genryuusai Shigekuni dire :
« Tu es enfin venu, Capitaine de la troisième division, Ichimaru Gin. »
Gin semblait surpris, mais ça, personne n'aurait pu le remarquer à cause de son sourire qui fessait croire qu'il était toujours aussi indifférent à ce qu'il pouvait se passer. Il ironisa un peu la situation en disant qu'il avait été appelé et qu'il trouvait autant de monde. En effet, il continuait à avancé entre les deux rangés que les onze capitaines avaient formé, puis demanda s'ils étaient tous là rien que pour sa petite personne ?... Il supposa que non, et demanda où était le capitaine de la treizième division, Ukitake Jyuushiro. Sanji tourna la tête vers son compagnon Tousen, qui répondit :
« Il est en congé maladie. »
Sanji releva la tête, il était le plus grand de tous les capitaines du haut de son 2m 35.
« Encore ? fit Gin , j'espère qu'il ira mieux. »
Le capitaine de la onzième division, Zaraki Kenpachi, commençait déjà à en avoir marre, à vrai dire dès qu'il ne s'agissait pas de combat il ne prenait jamais plaisir à faire quelque chose ! Il ordonna à Gin d'arrêter de plaisanter.
« Tu crois que c'est pour cela que tu as été appelé ? fit Kenpachi. Batard, j'ai entendu dire que tu avais été de ton propre chef jouer avec quelques Ryoka. »
Sanji vu tout de suite que le capitaine de la onzième division disait cela avec jalousie, c'est lui qui aurait voulu se battre !...
« Et j'ai entendu dire que tu ne les avais même pas tuer ? continua-t-il. Bordel ! Quelqu'un avec tes capacités ne devrait même pas transpirer contre quatre ou cinq Ryoka. »
« Quoi ? Ils ne sont pas mort ? dit Gin »
Même s'il avait l'air d'être surpris, il savait très bien qu'il avait fait exprès de les laisser s'enfuir pour laisser le doute dans le coeur des capitaines. Malheureusement, cela personne ne le savait... Même pas Sanji. Seul le capitaine Aizen devait être au courant.. et même Tousen !
La discutions continuait, et même le capitaine de la douzième division, Kurotsochi Mayuri rentra dans la conversation en affirmant que Gin était en tort. Yamamoto Genryuusai Shigekuni mit vite fin à ces querelles :
« Arrêtez ça ! Quelle honte.
Mais je suppose que ces altercations illustrent bien pourquoi tu as été appelé ici. Tes récentes actions individuelles... et le fait d'avoir laissé s'échappé tes cibles...
Alors ?
As-tu une explication Ichimaru ? »
La surprise fut assez grande, Gin osa répondre qu'il n'en avait pas. Il affirma juste que c'était une erreur de sa part. Il allait accepté n'importe quelle punition. Avant ça, le capitaine Aizen voulait lui poser une question... au même moment l'alarme sonna, le sourire de Gin ne trompait pas !
Komammura Sajin avait plutôt eu une rôle assez secondaire à cette réunion, qui fut d'assez courte durée. Il ne savait pas trop quoi pensé, la seule chose qu'il savait c'est qu'il pouvait au moins faire confiance au capitaine Tousen. Malheureusement il se trompait, et il allait le regrettait. Pour lui, c'était clair, seul le comportement d'Ichimaru Gin le troublait. C'était pour l'instant le seul fautif s'il devait y avoir une éventuelle faute, mais Sajin n'était pas du genre à conclure trop vite, et il resta sur ses gardes. Le premier capitaine qui partit fut Kenpachi, qui avait comme à son habitude une énorme envie de se battre. Il ne vivait que pour risquait sa vie. Le capitaine de la première division annonça que c'était inévitable, et que la réunion doit être arrêté. Tous le monde partit, mais lorsque Gin passa à côté d'Aizen, ils s'arrêtèrent tous les deux, Sanji ne put entendre ce qu'ils disaient, contrairement au capitaine Hitsugaya Toushirou, il n'était pas à côté d'eux...
Jamais Sanji n'aurait pu s'imaginer la suite...