| [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matsumoto Rangiku Lieutenant de la 10eme division
Nombre de messages : 364 Age : 34 Division : 10 Zanpakuto : Haineko Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche Technique Santé: (320/320) Énergie Spirituelle: (200/200)
| Sujet: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 10:34 | |
| Nom : Rangiku
Prénom : Matsumoto
Apparence : Jeune femme d’apparence, elle est une sorte de femme fatale. Grande, une silhouette élancée, une opulente poitrine. Le tout additionné a une cascade de cheveux blonds légèrement ondulée, deux grands yeux bleus clairs. Et le petit plus, le petit grain de beauté sur le menton.
Histoire (manque d'inspiration ça ne m'étonnerais pas si je suis a coté de la plaque): Matsumoto Rangiku n’a peut être jamais été son vrai nom, mais quoi qu’il en soit c’est celui que sa famille adoptive lui a donné quand ce petit bébé à peine âgé d’une année est arrivé dans le Rukongai. Elle a été recueillie et élevée par une famille de petits artisans pauvres. Elle restait rarement chez elle, aidait souvent ses parents à gagner leur vie, ce n’était pas facile tous les jours, mais Elle tint bon.
Elle grandit avec pour ami un dénommé Gin Ichimaru. Celui-ci après quelques années d’amitié avec Matsumoto disparut en lui annonçant qu’il partait pour le Seireitei afin de devenir un shinigamis. Matsumoto ne comprit alors pas dans l’immédiat qu’elle était en train de perdre son ami. L’adolescente ce retrouva des lors seule, sans rien autre compagnie que celle de ses parents qui ne changeaient pas, et qui ne changeraient sûrement jamais.
Prenant son courage à deux mains, Matsumoto commença alors à s’entraîner, et se fit remarquer. Elle entra quelque mois plus tard dans la sphère du Seireitei, en étant admise à l’institut Shinou de l’art spirituel où autrement dit l’académie des shinigamis. Ce ne fut pas chose aisée pour elle de devenir ce qu’elle est à présent. Il est en effet si dur de devenir quelque chose dont on ignore l’utilité.
Mais elle réussit son examen haut la main, et fut affectée à la division 10 sous les ordres d’un capitaine méconnue qui mourut peut de temps après l’arrivée de Matsumoto. Il ne fut d’ailleurs pas immédiatement remplacé, on ne trouvait alors que peut de Shinigamis près pour prendre le poste de capitaine de division. Elle retrouvera dans ce laps de temps son ami Gin, sous les ordres de Aizen. Quelque temps plus tard, Gin fut nommé Capitaine de la Division3 et un nouveau Capitaine fut enfin nommé pour la Division10. Ce nouveau capitaine étant un jeune prodige du nom de Hitsugaya Toushirou. Le fait que ce soit un shinigamis avec l’apparence d’un gamin l’amusa, et ce fut avec une grande surprise qu’elle accueilli une grande nouvelle. Ce jeune capitaine la nommée lieutenant de la division13. Apres de nombreuses années au service de son capitaine, elle n’a toujours pas changé sa façon d’être ; calme, réfléchit mais aussi nonchalante et qui adore taquinée le jeune Hitsugaya.
Techniques et compétences :
Matsumoto est armée de Haineko. Zampakuto de type feu, elle ne maîtrise que le Shikai de son Zampakuto. Son Shikai fonctionne un peu comme le bankai de Byakuya Kuchiki. En effet Haineko se transforme en cendre et se disperse dans les aires pour exercer de biens meilleures attaques.
Elle maîtrise aussi le shinpo, qui lui permet de se déplacer a une vitesse fulgurante.
RP : Le vent était frais ce matin là. Mais c’était un matin comme tous les autres, rien de plus qu’un matin. Mais rien de plus horrible qu’un simple matin pour Matsumoto, quel que soit l’heure à laquelle elle se levait le matin, c’était toujours trop tôt. Mais les fracas provenant de l’extérieur la réveillèrent. Certes ce n’était pas de bon cœur, mais elle se sentait comme appelée vers cette univers si connu qu’était le Seireitei. Elle prit son kimono posait négligemment sur une chaise et l’enfila tout aussi négligemment. Elle sortit délicatement ça longue masse capillaire du col du vêtement, noua a la va vite sa ceinture autour de sa taille, pris son Zampakuto posé a coté de sa couche, et avant de sortir de sa chambre vérifia que son décolleté était bien plongeant. Elle fit coulisser la porte de sa chambre. Le vacarme était encore plus prononcé à l’extérieur de ce petit espace qui lui servait de chambre. Mais même si ce bruit assourdissant retentissait, rien n’attira cependant son attention. Personne à l’extérieur ne semblait s’en préoccupait. Elle avait à présent horriblement mal à la tête. Mais elle avait connu pire. Elle fit coulisser la porte sans se retourner a l’aide de son pied logé dans une petite sandale de jonc. Elle passa sa main sur son front avant le prendre le chemin du bureau de Hitsugaya. Elle regardait tout le monde, et personne ne semblait la remarquer. Pourtant se bruit. Un bruit horrible, qui continuait a retentir tout autour d’elle. Tout autour d’eux. Et personne, non personne a par elle ne semblait l’entendre. Le chemin lui semblait plus long que d’habitude, elle avait du mal à se traîner jusqu'au bureau de son capitaine. Elle se sentait fiévreuse, et nauséeuse. Mais elle tint bon, et arriva enfin devant le bureau de Hitsugaya. Elle ne frappa pas, comme elle le faisait d’habitude, elle entra doucement, le garçon tournait le dos a la porte, plongeait dans ses pensées et ne semblait absolument pas l’avoir remarqué. Elle s’approcha tout aussi silencieusement et plaqua ses mains sur les yeux de Hitsugaya et elle aggrava sa voix afin de ne pas être démasqué.
-« Qui est ce !? »
Le capitaine après avoir sursauté lui répondit dans un soupir d’exaspération.
-« Matsumoto ! »
Elle laissa tomber ses mains de devant les yeux du capitaine prise de vertige elle fut obligée de s’adosser au mur. Hitsugaya n’avait pas l’air surpris le moins du monde. Il s’avança vers son bureau et sembla donner un léger coup de pied dans quelque chose.
-« Ne serrais tu pas au prise avec un bruit incessant? Sache que tu n’es pas la seule ! Ce matin une autre personne s’en est plein a moi ! »
La jeune femme se laissa glisser par terre, avant de relever la tête afin de pouvoir voir l’expression de son Capitaine. Il n’avait pas l’air content, loin de là.
-« Matsumoto... »
Il se leva brusquement et frappa du poing sur la table.
-« COMBIEN DE FOIS T’AI-JE DIS D’ARRETER DE TE SAOULER DANS MON BUREAU ! »
Il frappa dans quelque chose, et Ikkaku se leva en protestant.
-« Vous d’eux ... »
Il montra du doigt les deux acolytes, le visage rouge de fureur.
-« Ce bruit que vous entendez...CE N’EST QUE LE RESULTAT DE VOTRE GUEULE DE BOIS !!! MAINTENANT DEHORS ! »
Il désigna la porte, mais Matsumoto incapable de se relever se mit a rire seule assise par terre. En comprenant qu’il était tout a fait normal que personne n’entende se bruit incessant qui faisait vibrer sa tête. Ce n’était qu’un simple retour de saké !
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11ème Division
Nombre de messages : 450 Age : 32 Division : 11ème Zanpakuto : spawn Date d'inscription : 14/04/2007
Fiche Technique Santé: (400/400) Énergie Spirituelle: (300/300)
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Capitaine de la 10eme division
Nombre de messages : 222 Age : 31 Division : 10 eme Zanpakuto : Hyōrinmaru Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche Technique Santé: (245/400) Énergie Spirituelle: (120/300)
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 10:42 | |
| pour moi c'est parfait attend l'accord d'ichimaru et (tu pourra devenir mon lieutenant si tu le souhaite) en atendant le rp tu peut allé dans la parti flood | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 32 Division : 11ème Zanpakuto : spawn Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 10:44 | |
| Ah c'est ce que je pensais elle choisi la division qu'elle veut j'en etait pas trop sur quoi qu'il en soit va te presenté au bureau de la 11ème division si tu le veux | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 34 Division : 10 Zanpakuto : Haineko Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 10:47 | |
| Je suis désolée de te decevoir Zaraki! Vraiment désolée *se sent horriblement coupable* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 10:48 | |
| Hé c'est passi grave t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 10:54 | |
| Mais c'est toi qui me fait culpabilisé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 10:57 | |
| Ah pourquoi ? Je te dit que c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 11:11 | |
| Pas grave ^^ je me comprends...*trop sentimentale* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 11:12 | |
| Alors si j'ai bien compris tu va dans la 10eme division | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 11:24 | |
| Voila j'ai ecrit mon rp!! Bah oui j'ai choisi la 10em division! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 11:25 | |
| Ah ouais attend je demande a Hitsugaya de regarder ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 11:37 | |
| oki pas sur que ça plaira mais bon ...@@ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 11:40 | |
| Si il est tres bien ^^enfin attendons l'avis de Hitsugaya
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 31 Division : 10 eme Zanpakuto : Hyōrinmaru Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 11:48 | |
| selon moi tres bon rp tu est Validé lieutenant de la 10eme division | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 11:49 | |
| le Ton capitaine ...sonne comme un repproche...Merci capitaine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 11:50 | |
| lol la je suis d'accord ac matsumoto | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 11:51 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAA désolé je le supprime tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 11:54 | |
| Nos message n'ont plus le moindre sens maintenant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 11:58 | |
| Ouais mais je pouvais pas laisser ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 11:59 | |
| Tu avais peur d'une certaine réaction négative a ton égard? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 12:00 | |
| Euh pas du tout c'est juste que je me suis rendu compte que ca faisait pas bien a ton égard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 12:04 | |
| Je ne vois pas en quoi ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 12:05 | |
| Ba je vais utiliser une de tes reponses ''je me comprend'' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) Sam 21 Avr - 12:07 | |
| C'est de la reproduction illégal de citation XD! Bon je t'en veux pas capitaine deçut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) | |
| |
|
| |
| [Shinigamis] Matsumoto Rangiku (Validée) | |
|