Bonjour voila je vien signaler mes absences fréquantes car je suis en internat une semaine sur seux et il n'y a pas internet donc pas moyen de se connecter donc de demain a vendredi je en pourrais pas me connecter je prévien au cas ou que vous croyez que je ne sois plus actif voila^^
Matsumoto Rangiku Lieutenant de la 10eme division
Nombre de messages : 364 Age : 34 Division : 10 Zanpakuto : Haineko Date d'inscription : 21/04/2007
Mon pére non... ma mére oui....En tant que militaire mon pere a dit: "Ca lui forgera le caractére!" mais je crois que c'est le seul moment ou j'ai aimé ma mére ^^
Sligz
>< chambre individuelle la chance on est 5 dans ma chambra ya un chasseur wilkinson (salut a toi^^) un suisse et une racaille et moi le gars fan de mangas sans complexe ^^
Nombre de messages : 364 Age : 34 Division : 10 Zanpakuto : Haineko Date d'inscription : 21/04/2007
Dans mon internat je dirais pas non a être tout seul....Mais bon le soir après l'extinction des feux on s'amuse bien^^ le + moche c'est lever 6H30 le ledemain
Disons que je ne passe pas ma vie dans ma salle de bain ni a me demander ce que je vais mettre tous les matins... *prend les premiers trucs qui arrivent*
Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11ème Division
Nombre de messages : 450 Age : 32 Division : 11ème Zanpakuto : spawn Date d'inscription : 14/04/2007
ce qui est bien par contre c'est que j'ai horreur d'aller m'acheter des chaussures alors j'ai 170mille paires qui ont des années et qui sont toujours nikel.. ce qui fait que j'ai jamais la même paires de chaussures XD