Sujet: [Shinigami]Aizen Sosuke (Validé) Dim 22 Avr - 10:47
Nom:Sosuke
Prenom:Aizen
Apparence:Aizen est un grand homme.Il a les yeux marron et ses cheveux sont chatain.Il a une mèche rebelle sur le visage et ne porte plus des lunettes comparé a avant.
Histoire :Aizen est depuis qu'il est capitaine le meilleur amis de Gin.Gin était son ex vice capitaine jsqu'a qu'il devienne capitaine de la troisième division.Son second vice capitaine est hinamori qui a beaucoup d'estime pour Aizen.Depuios qu'elle la vu un jour combattre des hollows elle a toujours voulus être sous les ordres de Aizen.Aizen est aussi un grand amis a komamura et Tousen.Aizen est un homme très puissant malgré ses apparences combattre un simple vice capitaine est simple pour lui avec un seul doigt il arrive a arrété un zanpakuto et même a le briser.Comme tout les zanpakutos le sien est petit mais quand il utilise le shikai tout change.La plupart des zanpakuto garde un forme de katana mais celui de Aizen change complètement.Malgré sa puissance Aizen est un homme doux et pacifique qui ne veut pas trop se battre.Tout le monde l'aime bien et a confiance en lui.Aizen ne sait pas quand il est née mais il se souvient que c'était le 29 mai il devait y avoir plusieurs centaines d'année.Aizen maitrise surtout des sort de nécromancie.Il a l'air un peu méchant mais il peut paraitre un epu rebelle car il aime bien sa.Il n'aime pas abusé de sa force mais pour protéger la soul society il ferai tout.Il voudrait aquérir beaucoup de puissance pour détruire les arrancars et les vizards car le mélange entre les shinigamis et les hollow était trop dangeureux et pour lui il fallait détruire cela.Aizen aime bien utilisé le shikai de son zanpakuto car son shikai est bien utilise pour utiliser les illusions et manipuler les autres.
zanpakuto:Kyouka Suigetsu
shikai:Pour l'activer, il prononce « Romps, Kyouka Suigetsu ». La spécialité de son Zanpakuto consiste à sa technique hypnose complète, elle permet de contrôler entièrement les cinq sens de ses adversaires et de les tromper à propos d'une personne, de l'odorat ou encore de la vue. Pour que cette technique se réalise, l'ennemi doit voir la libération du Shikai au moins une fois.
bankai:Inconnu pour le moment
Post RP:
Je me trouvait chez les 46 du Chuo que j'avais tous tué.C'était un carnage il y avait du sang partout.Gin était partit cherché hinamori et quand il l'emmena elle fut stupéfaite de me voir:
"Capitaine Aizen vous êtez en vie;"
Hinamori courus vers moi et je la prit dans mes bras.Elle pleurai dans mes bras comme si elle n'était rien sans moi.Je la sera et sortis mon zanpakuto sans quelle ne sans rende conte et lui dit alors:
"Merci Hinamori;merci de tout mon coeur ..."
Je planta mon zanpakuto dans le ventre de Hinamori en disant:
"...Adieux;"
Puis je commença a partir quand je vois Toshiro Hitsugaya.Il avait remarqué l'absence de Hinamori.Il courus et vit le corps de Hinamori par terre.il se tourna alors vers moi et me dit:
"Tu nous a tous trompés?"
Je le regarda avec un sourire et lui répondit:
"Personne n'aurait accepté mon vrai moi."
Il me regarda avec un regard noir:
"Hinamori était obsédé par toi!"
Je le regarda et sortis mon zanpakuto.Gin ne fit rien et il sembla que Toshiro voulait se battre contre moi.Il me regarda et dit alors:
"Bankai."
Puis de la fumée apparut et on ne voyait rien et toshiro dit quand la fumée se dissipa:
"Daiguren Hyorinmaru."
Toshiro avait des ailes et une queue de glace.cela ne me fesait pas peur mais je devait maintenant me battre.Il courus vers moi et fonçat avec son bankai.Il arriva et du sang apparut sur ses vêtements.Toshiro était blesser mais Aizen n'avait rien.J'avais réussit a détruire son bankai avec mon zanpakuto sans même avoir activer mon shikai.Le capitaine de la 4ème division arriva avec son vice capitaine et vut tout.Quand je partis la vice capitaine prévenis tout les capitaines vices capitaines et les ames érrantes.Je me trouvait au senkaimon et Tousen arriva avec Rukia.Il yavait renji aussi qui était la et voulait se battre.
"Hurle zabimaru."
Le zanpakuto de renji changea de forme et vint vers moi.Avec ma main je l'arréta et le coupa avec mon zanpakuto.Par derrière apparut Ichigo en bankai.J'arréta la lame a un doigt et donna un coup avec mon zanpakuto.Les deux shinigamis était a terre et je retira le Hogyoku¨Puis je me tourna vers les deux shinigamis en disant:
"Vous ne pourrez pas me vaincre."
Puis Yoruichi et Soi fon apparurent pour m'arrété mais les gardiens des portes apparurent.Ils furent vaincus par les autre set tout le monde arriva pour nous arrété jusqu'au moment ou le ciel se fendit.Des menos Grandes apparurent et utilisèrent la technique de Négociation pour m'emmener dans le Huesco Mundo ou je deviendrai leur chefs et formerai les arrancars.
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 11:38, édité 1 fois
Matsumoto Rangiku Lieutenant de la 10eme division
Nombre de messages : 364 Age : 34 Division : 10 Zanpakuto : Haineko Date d'inscription : 21/04/2007