Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Mod-Soul]Kon (Validé)

+2
Matsumoto Rangiku
Kon
6 participants
AuteurMessage
Kon

Kon

Masculin Nombre de messages : 41
Division : Mod soul ou : Recherché par les shinigamis
Zanpakuto : Le sou**-****ge de nee-san

Fiche Technique
Santé:
[Mod-Soul]Kon (Validé) Left_bar_bleue100/100[Mod-Soul]Kon (Validé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Énergie Spirituelle:
[Mod-Soul]Kon (Validé) Left_bar_bleue100/100[Mod-Soul]Kon (Validé) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Mod-Soul]Kon (Validé) Empty
MessageSujet: [Mod-Soul]Kon (Validé)   [Mod-Soul]Kon (Validé) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:16

Nom: Kon

Prenom: Kon (on change pas une équipe qui gagne)

A peu près 5 semaines de plus que la boite canard, soit environ vieux il s’est pas vraiment éclaté à compter.

Apparence:
Kon revêt l’apparence de la personne qui a avalé sa pilule, malheureusement pour lui Ichigo ne trouva guère mieux que de confier la dite pilule à l’estomac de la première peluche sale et rapiécée qu’il trouva. Bon bref alors qu’il aurait très bien pu avoir l’apparence d’un sublime tombeur le sourire blanc et le regard profond d’un tombeur. Il a maintenant l’apparence d’une peluche plutôt mignonne mais ridicule représentant une sorte de mi-chemin entre le roi lion et Winnie l’ourson.

Histoire :
Kon ne se souvient que de sa création, et de sa promesse de mise à mort, il faut dire qu’entre les deux environs douze heures s’étant succédées il ne pu guère remplir beaucoup son crâne de Mod soul de souvenir, ayant par miracle survécu au massacre organisé de ses camarade Kon s’est retrouvé ensuite piégé dans une sorte de distributeur de bonbon style pez, avec en plus l’effigie de la mascotte la moins appréciée. Kwak le canard boiteux, c’était d’ailleurs peut être la destinée de Kon qui se résumait la dedans, sans parler du côté totalement ridicule de la situation. Ayant trouvé, un peu par pur hasard un corps duquel il fut très rapidement expulsé par le propriétaire originel et un vendeur un peu timbré, mais portant néanmoins un très joli chapeau, grâce à un coup de canne assez direct dans le crâne.

Kon se retrouva ensuite dans son corps actuel. A se faire trimballer d’un endroit à un autre pour sa compétence principal de Mod soul, à savoir prendre le corps du propriétaire originel et le mettre à l’abri en courant a une vitesse assez impressionnante. Puis d’être oublié et délaissé dans le placard de la chambre de Ichigo. Cherchant pour le moment à sortir de cette impasse Kon admire actuellement la porte totalement impassible du placard. Sachant qu’ensuite il lui faudra aussi éviter de justesse les petites sœur de son propriétaire kidnappeur : Ichigo.

Techniques et compétences :

Echange d’âme : Bon d’accord Kon est avant tout un Mod soul, autant dire que, sa principale compétence est d’être portatif. Et de prendre la place de la personne qui l’avale

Combat mod-soul : Chaque mod soul fut crée pour avoir ses propres compétences, pour Kon c’est surtout une agilité plutôt important, une vitesse de course et des bons réflexes que de véritables techniques de combats.

Résistance/Ténacité du mod-soul : autre réalité si jamais le corps dans lequel Kon se retrouverais incapable de survivre Kon ne meurt pas, mais se retrouve sous sa forme de petite pilule. En fait il n’existe que peu de chose capable de venir à bout de la pilule qui enferme l’âme de Kon, dont quelques décoctions fanatiques des shinigamis. D’un autre côté Kon ne peut espérer faire grand-chose s’il n’a personne pour lui prêter un corps ou le protéger quand il est sous cette forme.

Corps de peluche : attire, entre autres et surtout, les petites filles, les habits ridicules et les fanatiques de couture.

------------------------------------------

Rp :

- Ichigoooo ……

Kon grattait négligemment la porte du placard noir dans lequel il s’est retrouvé séquestré depuis maintenant environ un certain temps, voir un temps certain.

- Hé Ichigo tu vas l’ouvrir cette porte ? … Allez quoi …. Je blaguait tu sais tu ressemble absolument pas à un pot de peinture sur pattes…. Ichigo …. Ouvre

*Puis de toute façon il m’a bien insulté de reine lionne alors ? Pourquoi je l’implore là ? … Parce que c’est lui qui a la clef de la porte … c’est une raison pas mal valable*

Kon soupire longuement puis se remet à faire le tour des trente cinq centimètre carrés d’espace vivable dont il disposait.

- Mais allez Ichigo … au fait t’es là au moins ?

Pas la moindre réponse.

- MAIS BORDEL TU VA REPONDRE QUAND ON T’APPELLE ??

- Grand frère c’est toi qui viens de parler ?

Kon sursauta, la sœur de Ichigo, s’il y avait bien une chose qui terrorisait Kon encore plus que de rester enfermer dans ce placard ou de combattre un Hollow armé d’une rangée de cinquante cinq dents acérées s’était de se retrouver une nouvelle fois dans les mains de la tortionnaire Yuzu. La dernière fois qu’il s’était fait prendre, passant négligemment par le couloir dans l’espoir d’atteindre le frigo de la salle à magner, il avait finit par se retrouver à faire un essai d’environ toutes les robes de poupées et plus si affinité que la gamine avait entassé dans un coin poussiéreux de sa chambre. Bref plutôt se faire attraper par Ichigo et se battre griffe en coton contre zampactuo que de retomber dans les mains de sa sœur.

Sautant dans le recoin le plus caché du micro placard et tentant de se camoufler derrière ce qui, dans le noir, semblait être un bout de tissu Kon ne bougea pas d’un mouvement, faisant la peluche morte. Puis il entendit les bruits des pas de la fillette qui s’éloigna pour rejoindre la cuisine.

*Bon sang, c’est pas possible, Ichigo sort moi de là ! A L’AIDE !! C’est bizarre comme texture ce truc c’est ….*

Kon hésita quelques secondes avant de réaliser.

*… un slip …*

Il balança le slip, toujours dans le noir, à l’autre bout du placard.

- Bordel Ichigo tu sais pas ranger tes placards ou quoi ?

*Si jamais il revient et qu’il ouvre ce placard je l’étouffe avec un slip ce type*

Finalement Kon se releva et reprit ses petits tours de placard dans l’autre sens, un tour, deux tours, trois tours, quatre tours, cinq tours ….

- J’EN AI MARRE !

Kon s’affaissa dans un coin du placard, toujours dans le noir, et croisa ses petits bras de coton.

*Bon s’est décidé je le laisse tomber, je me sors de ce placard insupportable et mal rangé, j’évite les deux démons à forme de gamine qu’il a dans sa baraque là, et je dégage d’ici, ça lui ferra les pieds*

- T’as compris Ichigo ! Je me barre !!

*Il m’énerve !!! C’est pas possible à quel point il m’énerve à pas répondre quand il est pas là*

Finalement Kon décida de sortir de son placard, et de récupérer la liberté qu’on ne lui avait jamais accordé, que ce soit du temps de sa naissance, de Kwak le canard boiteux ou de ce foutu placard qui commençait sérieusement à lui sortir par les oreilles en coton.

*A moi la liberté et na ! Tiens Ichigo pour la peine je pique ton slip en même temps, euh mais attend je vais faire quoi une fois dehors moi ?*

L’image d’une petite dizaine de filles, plus précisément de la classe de Ichigo, que Kon vu furtivement quand il piqua le corps du jeune garçon lui vient en tête.

Un sourire se dessina sur le visage en coton de Kon qui commença à tenter alors, avec beaucoup de force, de faire céder la porte du placard à grand coup de slip de Ichigo.

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la 10eme division
Lieutenant de la 10eme division
Matsumoto Rangiku

Féminin Nombre de messages : 364
Division : 10
Zanpakuto : Haineko

Fiche Technique
Santé:
[Mod-Soul]Kon (Validé) Left_bar_bleue320/320[Mod-Soul]Kon (Validé) Empty_bar_bleue  (320/320)
Énergie Spirituelle:
[Mod-Soul]Kon (Validé) Left_bar_bleue200/200[Mod-Soul]Kon (Validé) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Mod-Soul]Kon (Validé)   [Mod-Soul]Kon (Validé) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:20

Kon .... Bienvenue ^^
Sligz

Sligz

Masculin Nombre de messages : 82

Fiche Technique
Santé:
[Mod-Soul]Kon (Validé) Left_bar_bleue175/175[Mod-Soul]Kon (Validé) Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:

MessageSujet: Re: [Mod-Soul]Kon (Validé)   [Mod-Soul]Kon (Validé) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

Bienvenu kon je te dis direct je l'addore j'esper que tu le représentera bien avec ces manies des "nénés" des filles sinon très bonne présentation et très bon Rp encore bienvenu^^
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin

Masculin Nombre de messages : 15

Fiche Technique
Santé:
[Mod-Soul]Kon (Validé) Left_bar_bleue400/400[Mod-Soul]Kon (Validé) Empty_bar_bleue  (400/400)
Énergie Spirituelle:
[Mod-Soul]Kon (Validé) Left_bar_bleue300/300[Mod-Soul]Kon (Validé) Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: [Mod-Soul]Kon (Validé)   [Mod-Soul]Kon (Validé) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:29

bienvenue
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Toshiro

Masculin Nombre de messages : 222
Division : 10 eme
Zanpakuto : Hyōrinmaru

Fiche Technique
Santé:
[Mod-Soul]Kon (Validé) Left_bar_bleue245/400[Mod-Soul]Kon (Validé) Empty_bar_bleue  (245/400)
Énergie Spirituelle:
[Mod-Soul]Kon (Validé) Left_bar_bleue120/300[Mod-Soul]Kon (Validé) Empty_bar_bleue  (120/300)

MessageSujet: Re: [Mod-Soul]Kon (Validé)   [Mod-Soul]Kon (Validé) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:30

je trouve tous sa tres bien tu est donc Accepte
https://bleachworld.niceboard.com
Kon

Kon

Masculin Nombre de messages : 41
Division : Mod soul ou : Recherché par les shinigamis
Zanpakuto : Le sou**-****ge de nee-san

Fiche Technique
Santé:
Énergie Spirituelle:

MessageSujet: Re: [Mod-Soul]Kon (Validé)   [Mod-Soul]Kon (Validé) Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:56

Merci à tous bon me reste à savoir je débute où je veux ? (Hésite entre débuter dans le placard ou déjà sortit dans les rues)
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 450
Division : 11ème
Zanpakuto : spawn

Fiche Technique
Santé:
[Mod-Soul]Kon (Validé) Left_bar_bleue400/400[Mod-Soul]Kon (Validé) Empty_bar_bleue  (400/400)
Énergie Spirituelle:
[Mod-Soul]Kon (Validé) Left_bar_bleue300/300[Mod-Soul]Kon (Validé) Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: [Mod-Soul]Kon (Validé)   [Mod-Soul]Kon (Validé) Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:38

Salut Kon je te souhaite la bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mod-Soul]Kon (Validé)   [Mod-Soul]Kon (Validé) Icon_minitime

[Mod-Soul]Kon (Validé)
Page 1 sur 1