Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fiches Technique et combats

AuteurMessage
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin

Masculin Nombre de messages : 201
Zanpakuto : Shinsō

Fiche Technique
Santé:
Fiches Technique et combats Left_bar_bleue350/500Fiches Technique et combats Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
Fiches Technique et combats Left_bar_bleue90/375Fiches Technique et combats Empty_bar_bleue  (90/375)

Fiches Technique et combats Empty
MessageSujet: Fiches Technique et combats   Fiches Technique et combats Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:54

Dans l'onglet "fiche technique" dans votre profile, vous pouvez activer votre fiche technique et la remplir, j'aimerais que tout le monde la remplisse, Pour se qui est des Niveaux et des stats (HP/ES) veuillez vous référer à se topic pour se qui est des techniques et de l'équippement, envoyez moi un MP et je les validerais, essayer de rester dans le réalisme et de choisir des techniques différentes représentant votre personnage. Si vous désirez des précisions à se sujet, encore une fois n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas

Fiches Technique et combats
Page 1 sur 1