Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour de Aizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Capitaine de la 5eme division
Capitaine de la 5eme division
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Le retour de Aizen Left_bar_bleue500/500Le retour de Aizen Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie Spirituelle:
Le retour de Aizen Left_bar_bleue375/375Le retour de Aizen Empty_bar_bleue  (375/375)

Le retour de Aizen Empty
MessageSujet: Le retour de Aizen   Le retour de Aizen Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:48

J'ouvirt une brèche dans le ciel et passa par la.J'était au dessus du rukongai est et me posa sur terre.Tout le monde me regardai effrayé et un deux sortis un sabre.C'était pas le seul a sortir un sabre.L'un de semblait plus fort et donc je pensai qu'il était le chef.Il me regarda en disant:

"Et toi qui es-tu et que fait-tu la?"

Je le regarda avec un sourire.

"Mon nom tu n'a pas besoin de le savoir car sinon tu mourra."

Prit de colère l'homme courus vers moi et me donna un coup de sabre.J'arréta la lame avec la main et donna un coup a la nuque de l'homme.Il stomba a terre assomé.Les autres hommes avec leur sabres se dirigèrent vers moi mais je fit monté un peu de mon reaitsu qui les fit fuir.

"Quel trouillards cela."

Je me mit sur un toit et attendit de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Le retour de Aizen Left_bar_bleue350/500Le retour de Aizen Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
Le retour de Aizen Left_bar_bleue90/375Le retour de Aizen Empty_bar_bleue  (90/375)

Le retour de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aizen   Le retour de Aizen Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:26

[HRP]Se Topic se situe chronologiquement après le retour d'Ichimaru de sa mission, topic toujours en cours, merci de noter afin d'éviter toute confusion[HRP]

Après son retour de sa
Mission qui avait pour une raison que tous ignoreraient pendant encore longtemps duré beaucoup plus longtemps que prévue, Ichimaru avait décidé de faire un tour dans le Rukongai avant de rejoindre sa division, rien de telle qu'une bonne vielle promenade pour se détendre.

*
Mais c'est surtout l'occasion de se divertir, il se passe à peu près toujours quelquechose d'intéressant d'intéressant dans le Rukongai et le spectacle vaut souvent le déplacement*

Tandis qu'Ichimaru errait dans le quartier Est pour y trouver quelquechose d'intéressant, la chance fini par lui sourrire, il se fit rentrer dedans par un Shinigami visiblement inconscient. Ichimaru fit un pas en arrière et le laissas tombé puis utilisas le Shinpo pour se réfugier dans un coin sombre avant qu'il ne puisse être repéré.

*
Un shinigami attaqué, ici dans le rukongai, sa peut n'être rien tant que sa peux être important... Je ferais mieux de trouver l'origine de se trouble*

Ichimaru n'eu pas à attendre bien longtemps avant de trouver le fautif qui n'était ni plus ni moins que le Capitaine Aizen de la 5ème Division. Gin venait de revenir et il n'avait pas encore été informé de la trahison du capitaine. et il fut surpris de voir un Shinigami de son rang causer du trouble dans le Rukongai, encore plus de le voir attaquer d'autre Shinigamis. quelquechose ne tournait pas rond dutout et Ichimaru le comprit immédiatement. Cependant, il était plus interessé qu'inquiété, après se qui s'était passé dans le monde des mortels, Ichimaru avait les nerfs à vifs et il était à son maximum mentallement.

Après un court instant, les shinigamis furent mis en fuite par Aizen qui ne tentas pas de les poursuivre, après tout peut-être s'agissait-il d'un insubordination que le capitaine Sosuke maîtrisait, mais tout celà ne collait pas.


"Quel trouillards cela."

*
Définitivement...*

Aizen sautas sur un toit et après un court instant, Ichimaru , toujours utilisant le shinpo, profitas qu'il regardait ailleurs pour sortir de sa cachette et sauter sur le sommet du bâtiment opposé. il s'y assit et quand le regard du capitaine de la 5ème division se posas sur lui, Ichimaru, assit en tailleur, se contentas de sourrire et de lui faire un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Capitaine de la 5eme division
Capitaine de la 5eme division
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Le retour de Aizen Left_bar_bleue500/500Le retour de Aizen Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie Spirituelle:
Le retour de Aizen Left_bar_bleue375/375Le retour de Aizen Empty_bar_bleue  (375/375)

Le retour de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aizen   Le retour de Aizen Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:28

En regardant autour de moi sur le toit de cette maison je vit alors une personne sur le toit en face.Je reconnu alors Ichimaru qui ne semblait pas être au courant des évènements passer.Il me fit un signe de la main avec un sourire et lui sourit a mon tour.Je me leva et utilisa le shunpo pour arrivé a côté de Ichimaru:

"Te voila bien aimable et je suppose que tu as vu ses shinigamis.le temps n'est plus se qu'il était ses jeunes sont vraiment énervant a provoquer tout le monde même un capitaine cela me fait honte;"

Puis je regarda les shinigamis au loin qui partaient.Ils étaient tellement trouillards que cela me fit grimacer.Je regarda alors de loin le Seireitei et pensa a Matsumoto elle n'était pas partis a cause de moi.Je me trouvait bête et baissa la tête.Je repensa au évènements avec mon combat contre Toshiro.Elle était encore amoureuse de lui et ne voulais pas me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Le retour de Aizen Left_bar_bleue350/500Le retour de Aizen Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
Le retour de Aizen Left_bar_bleue90/375Le retour de Aizen Empty_bar_bleue  (90/375)

Le retour de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aizen   Le retour de Aizen Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:18

"Te voila bien aimableet je suppose que tu as vu ses shinigamis.le temps n'est plus se qu'il était ses jeunes sont vraiment énervant a provoquer tout le monde même un capitaine cela me fait honte;"

Ichimaru, un peu surpris, tentas de voir de quelle division il s'agissait, mais dans le chaos de leur retraite et dans la foule du Rukongai, c'était plutôt mission impossible. Ichimaru pensa un instant à les rattraper, mais il se décidas de laisser passer pour cette fois, ce litige était être Aizen et eux, il n'avait pas à intervenir. Gin pouvait au moins se rassurer en se disant qu'il ne s'agissait surement pas de Shinigamis de sa division. Il n'avait pas reconnu leurs visage dès le départ et se genre d'attitude l'aurait surpris de Shinigamis de sa diision, par contre, la 11, voilà les Grandes Geules qui faisaient un parfait coupable... Si jamais il les y reprennait et que ses soupsçons se confirmaient, il en toucherait deux mots à Zaraki. Tout en essayant toujours de fixer l'insigne des shinigamis insubordinant, Gin répondit d'une voix posée

-"
Tu as bien raison camarade, il n'est plus le temps ou l'expérience et la l'âge valaient le respect, s'est attristtant, mais il fallait s'y attendre, les temps changent depuis le début des temps il y changeront bien après nous. Rien ne dure éternellement"

Gin posas son regard sur celui du capitaine de la 5ème Division.

-"Et toi, comment sa marche à ta division? tu as du Nouveau? moi j'ai eu une journée des plus... intéressante"
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Capitaine de la 5eme division
Capitaine de la 5eme division
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Le retour de Aizen Left_bar_bleue500/500Le retour de Aizen Empty_bar_bleue  (500/500)
Énergie Spirituelle:
Le retour de Aizen Left_bar_bleue375/375Le retour de Aizen Empty_bar_bleue  (375/375)

Le retour de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aizen   Le retour de Aizen Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:14

Je vit Ichimaru regarder les shinigamis partirent et n'essaya pas de voir se qu'il pouvait penser.Je regarda alors le seireitei en pensant a Matsumoto.Puis je regarda Ichimaru par ces paroles et lui sourit:

"Tu as raison malgré notre longue vie le temps lui ne fait que changer."

Puis je répondit a sa seconde phrase:

"Ma division il ne se passe rien d'interréssant ce qui fait que je me balade beaucoup et revient de temps en temps mais rien de vraiment intérréssant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Aizen   Le retour de Aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: RP :: La Soul Society :: Rukongai :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser