Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kyoraku Shunshui

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoraku Shunshui

Kyoraku Shunshui


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation de Kyoraku Shunshui Empty
MessageSujet: Présentation de Kyoraku Shunshui   Présentation de Kyoraku Shunshui Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:35

Prénom :Shunsui
Age :inconnue
Division Et Grade Désiré :Capitaine de la 8ème division
Histoire ( 8 Lignes Minimums ) :Sa naissance :

Kyôraku Shunsui est né le 5 Mais 1555, près de Tokyo dans l’une des villes voisines, dans la chambre de sa mère qui n’avait put accoucher nulle part d’autre, le chambre elle était assez grande, on pouvais voir quelques étagère en bois assez fin, et dessus était posé l’objet le plus chère de leur familles, un Katana. Son pommeau était doré avec de petites taches bleutées qui montraient qu’il avait été utilisé, sa lame elle était longue d’environ 1m05 et large de 5cm assez pour couper des corps, sa couleur était noir avec un fin trait rouge qui découpait la lame en deux. A côté était posé son étui de même couleur que la lame. C’était une épée superbe, d’un prix inestimable, mais avec l’arrivé du bébé, il n’était pas sur de la garder, même si se symbole représentait toutes la famille Kyôraku, faire vivre la descendance était plus important. Se fut un accouchement très apprécié car la famille Kyôraku était très populaire et très aimé du village, alors savoir qu’un descendant arrivait, ce n’était que du bonheur.

Son enfance 1/3 (stade bébé) :

On a put vite voir que cet enfant était impressionnant, il fit ses premiers pas a six mois après sa naissance a huit mois il parlait et a un ans et demi il avait déjà toutes ses dents de lait, personne ne comprenait même les sages du village était dans l’embarra, pour eux c’était un prodige, il était voué a devenir un très grand guerrier. Il était d’une taille moyenne pour son âge et avait les cheveux très sombres, une couleur de peau blanche, et ses yeux noisette, on pouvait voir sur son corps plein de petites écorchures du à ses mouvements, malgré qu’il marchait depuis pas longtemps, il courait déjà de partout et ses chutes était fréquente, mais comme disait son père « Sa forge le corps pour le travail ». Son père était grand d’une taille de 1m85 et très imposant avec ses 100kg, mais c’était un samouraï extrêmement fort, il était tellement doué qu’il était devenu mettre d’arme du noble du village, sans oublié son travail dans les champs. Ses yeux était noir, ses cheveux châtain, et sa peau était un peu bronzé. Il avait la forme du visage un peu ronde, mais au niveau de son corps on apercevait des pectoraux bien renforcer et des abdos d’acier. Il n’était jamais trop sérieux, et très blagueur, se qui rendait le travail plus gai et motivant. Quand a sa mère elle faisait 1m56 et seulement 49kg c’était un couple très complémentaire l’un envers l’autre ce qui était très apprécié, car elle, avait les cheveux noires, les yeux noisette, et une couleur de peau plus tôt clair. Son visage était fin mais très jolie, elle avait une petite tête mais cela ne lui enlevait rien de son charme. Elle était très sérieuse, malgré qu’elle ne puisse pas pratiquer de métier, beaucoup de gens venaient discuter avec elle sur des sujets délicats, elle était vraiment intelligente. Avec des parents comme sa, on s’attendait à voir un enfant parfait, mais pas si mature.

Son enfance 2/3 (petit garçon) :

C’est vers l’âge de 3 ans qu’on puit commencer à déterminer sa personnalité, il avait la même tempérament de son père, ses blagues, son humour et sa joie de vivre, mais il avait aussi beaucoup de sa mère, son sérieux même si fallait qu’il soit obligé d’écoute pour être sérieux, sa maturité. Au niveau physique il était aussi bien complété. Le visage de sa mère, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, mais il avait aussi le couleur de peau, la corpulence (pour son age) de son père. C’était un enfant très gâté par la nature, mais une seule chose le tracassait, il voyait des personnes que personne d’autre ne voyait dans son village, surtout des soldats habillé en kimono de bataille avec leur katana à la main, on pouvait voir les écuissons de leurs village respectif, peu de personne qu’il voyait venait de se village. Il n’avait pas beaucoup d’amis, mais c’était normal, il comprenait qu’il avait le même âge mais il préférait jouer avec les hommes que les autres ne voyait pas, dé fois il parlait très longtemps de son don avec une personne, mais a son âge il ne comprenait pas pourquoi il les voyaient.

Son enfance 3/3 :

C’est vers l’âge de 9 ans qu’il comprenait réellement ce qui lui arrivait, il pouvait voir les morts, c’était un don très rare, il avait été prévenus que l’aura qu’il dégageait qu’on appelait raietsu attirait des monstres appelé Hollow et que ses monstres volaient la vie des autres. Pour la cacher il ne savait pas comment faire, mais à neuf ans il ne pensait pas être attaque. A cette age la il tournait déjà autour des filles « Qu’il profite de sa jeunesse » comme qui disait son père « parce que dans 3 ans il travaillera très dur pour la famille, quand je suis en guerre il faut bien un homme dans la chaumière ». Elle était belle dans leur kimono violet, avec quelques fleurs en symbole pour montrer la féminité. Et lui qu’il était mignon dans son kimono noir, avec son épée en bois sur sa hanche gauche, elle lui servait surtout pour épater les filles et jouer avec ses copains dans la cour et samouraï. D’ailleurs il surprenait beaucoup de gens car il avait d’énormes talents avec une épée, et pendent les jeux de guerre il gagnait tous le temps. Mais il était toujours seul à voir ses âmes défuntes marcher dans les aires, mais c’est grâce a eux qu’il avait appris d’énorme chose, comme repérer le raietsu de ses parents, celui de ses copain, il arrivait même a cacher légèrement le sien qui grandissait beaucoup aussi. C’est comme l’avait prévus les sages, un avenir fantastique l’attandait.

La rencontre :

Il vit son premier vrais ennemis à l’âge de 15 ans, un Hollow, le premier de sa vie, il était petit, sur quatre pattes, une queue pointu et un visage recouvert par un masque qui prenait la forme d’une poire. La baston ne pouvait avoir lieu, il rentrait du boulot, il était fatigué, il n’avait pas d’armes, et était loin de la salle d’armement. Il ne pouvait donc ni courir jusqu’à la salle, ni se battre, sa seule solution possible était de courir chez lui, se cacher en espérant que le Hollow disparaisse. De toute façon il n’avait plus le choix, alors il se mit à courir, courir, et encore courir de toutes ses forces, suivit de près par le Hollow qui essayait de lui manger sa jambe. Il était atterrit dans la chambre de ses parents, la pièce n’avait jamais changé, et le sabre était toujours à la même place. Le sabre, oui il devait utiliser le sabre pour se débarrasser du Hollow, mais si son père le voyait avec, il ne verrait que lui et lui metterait une grosse claque dans sa figure, mais en revanche si il ne l’utilisait pas le Hollow qui enfonçait la porte de plus en plus n’hésiterait pas à le manger… il n’avait plus le choix, il avait pris le sabre au même moment que le Hollow avait cassé pour de bon la porte. Le monstre se mit a parler :

-« Tu viens enfin te battre ? Tu veux mourir digne c’est un bonne chose ! Enerve toi oui comme ça ton aura augmentera et tu sera encor plus délicieux, mouahahahahahha ! »

-« Tu viens de mon village pour me manger, tu casse la porte de chez moi, la seul chose que tu mérite c’est la fessé ! »

Il trancha la Hollow avec un seul coup de sabre, mais mauvais passage, par mauvais passage, son père entra dans la pièce et vit Shunsui avec le sabre. Mais il n’était pas en colère et prit la parole très calmement :

-« tu sais mon fils, si tu voulais utiliser se sabre pour t’entraîner, il fallait me le dire, tu aurai pu aller dehors et tu aurais évité de casser ma porte. »

-« Oui mais j’ai été obliger je me suis fait attaque par un… Oui papa tu a strictement raison, je réparerais la porte et promet de ne plus toucher a cette arme. »

-« Tu l’a battu ce Hollow ? Tu sais je les voient moi aussi je les tus aussi, mais j’évite de faire sa dans ma maison. (il sourit) Je suis d’ailleurs venu pour sa j’ai senti que tu était en danger et j’ai quitté le travail pour te venir en aide, mais je n’avais même pas besoin. Bon aller j’y retourne, et d’ailleurs, viens avec moi, aujourd’hui tu boss. »

Il commença a partir mais se retint pour reprendre :

-« a oui aufaite, tien c’est ta convocation pour le combat, va montrer tes talents a l’arène, prend se sabre, mais ne me déçoit pas. »

Incroyable ce qu’il pensait être une punition honorable, venait de se transformer en une discutions de combat simple. Et de plus son père lui avait remit sa propre convocation pour devenir samouraï. Il avait rendez-vous dans trois journées, à l’aube dans le camp d’entraînement.


Sa mort :

A l’âge de 20 ans il était samouraï, mais aussi lieutenant, et l’un des meilleurs combattant, normale son père ancien capitaine devenu général lui avait appris a se battre, et l’arme qu’il magnait était légère et rapide. Rien de mieux que d’honorer son père avec ça propre arme. Mais son village était en guerre contre le plus puissant village qui voulait leur femme pour le beauté et leur richesse car eux était a sec. Mais personne ne se laissait faire, il y avait déjà eu plusieurs batailles, mais les deux chefs de tribu avaient décidés de finir la guerre sur cette bataille. Tout le monde c’était rejoint devant le gros rocher, pour prier, pour se concentrer, pour se motiver, sous les ordre de général Kyôraku qui avait décidé de sa battre aussi.

Après quelques prière et motivation le deux tribu, le sabre en main courraient vers l’ennemi. Le lute était terrible, sanglante, les homme tué revenait toujours en surnombre, il ne voyait pas le temps passé, Shunsui se battait loyalement jusqu’au moment ou il se fit tranché et sur le point de mourir. Son père avait vu l’action, il se précipita sur son fils qui était entrain de mourir, il lui jeta quelques mots :

-« écoute moi mon fils ! La mort n’est qu’un passage a vide ! Elle n’existe pas. Je te rejoindrais dans peu de temps, tu verra la mort, n’est jamais la… »

-« Oui père je sais. » furent les derniers mots de Shunsui de son vivant. Il ferma les yeux lentement et mourut.

Les rues de Rukongai :


Sa faisait déjà 160 ans que Shunsui parcourait ses rues a la recherche de son père ou de sa mère, mais il ne trouvait personne. Après avoir arpenté quelques rues il tomba contre un groupe de Shinigami. C’était les gardien de se monde et les protecteurs de la Terre, en 10 ans il en avait tellement entendu qu’il les connaissaient par cœur, mais ceux la avait un mission assez importante. Il recrutait des âmes pour devenir de nouveau shinigami, mais ses âmes devaient posséder en raietsu pas comme la normale. Il pensait a un vie en gardien des mondes jusqu'à qu’il fut interpellé par l’un des deux shinigami :

-« Et toi !! Viens voir ! Maintenant ! »

Il s’approcha du groupe jusqu'à qu’il soit stoppé. Le shinigami reprit la parole :

-« tu a un raietsu assez puissant toi, dans ton vivant voyait tu des âmes errante ? »
-« oui, pourquoi ça ? »
-« tu sais que tu devrais aller postuler pour devenir shinigami ? Sans déconner tu ferais un bon soldat »
-« Bin, ouai pourquoi pas ? J’ai rien à perdre, j’aurais put perdre la vie mais de toute façon je suis déjà mort. Donc bin je viendrais voir »
-« c’est ce que je veux entendre, continu dans cette lancé et tu pourra atteindre un très bon niveau. ».

Il repartit, mais cette foi un direction du Seireitei.


Le Seireitei :

Il faisait beau, comme toujours dans la Soul Society, mais cette journée était différente des autres, après 100 ans dans l’académie du Seireitei il venait de passer Shinigami, et de recevoir sa division, c’était la division huit. Celle-ci n’avait pas encore de capitaine, mais un lieutenant, très sympathique, mais aussi très sérieux. Il avait put retenir de ses cours, que pour passer capitaine, il fallait pouvoir atteindre le niveau Bankai, lui avait atteint le niveau Shikai en très peu de temps, ce qui avait surprit les enseignants, il portait fièrement son kimono noir, et son zanpakuto. Mais il pensait toujours a ses parents, mais il c’était dit « il seront fière de moi si je protège les autres, après tous c’est ce que mon père ma enseigné ». Mais maintenant qu’il avait une division, un zanpakuto, son but était de devenir de plus en plus fort, et espéré un jour d’obtenir le Bankai.


Le nouveau capitaine de la 8° division :

Et oui après plus de 140 autres années d’entraînement de mission, de matage des shinigami soigneuse de la quatrième division, il avait souvent été demandé pour la onzième, mais après l’optantion de son Bankai, il avait été promut capitaine, cela lui appliquait d’énormes responsabilités, mais il avait remarqué que sauf la veste, qui était donner aux capitaines et beaucoup plus de responsabilité et de respect avait changer, il pouvait toujours aller voir ses soigneuse qu’il aimait tant, il leur avait d’ailleurs demander de teinter sa cape sans effacer le symbole, et avait adoré le résultat. Sa y est il était officiellement capitaine, et comme par hasard, le jour ou il devait annoncé son nouveau lieutenant, il annonça un des seule femme shinigami de sa division. Elle était belle et elle avait un énorme potentielle, et un caractère d’acier, mais ne pouvait pas résister aux avances que lui faisait son capitaine
Ses zanpakutos son assez simpliste, mais la seul chose qui les rends unique (ou presque) c’est qu’il y en a deux. L’une a plus longue ce qui permet d’infliger de plus puissants coups , mais cela n’empêche pas que les deux armes son très redoutable lors de combat.

Shikai :

Pour activer son Shikai il dira « Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste, ricane l’enfer. » Après ces paroles les zanpakuto se transformeront en deux énorme sabre de taille égale, qui a eux deux peuvent faire d’énormes dégâts sur sa « victime ». Son zanpakuto et l’un des seul a contenir 2 sabre et n’a apparemment pas de nom.


Bankai :


C’est un bankai assez surprennent, on pourrait croire qu’il y a un lien avec ses épée doubles (comme dans le style de Ikkaku), mais enfaîte, pendant son bankai il pourra contrôler l’élément de la terre, une de ses épée disparaîtra et se retrouvera en quelques sorte sous terre, mais lorsque les morceau de terre se soulèveront pleins de petites pointes apparaîtrons à la surface. Ce bankai et un peu comme celui de byakuya sauf que celui de Shunsui peut soulever la terre a n’importe quelles endroits.

Et quand Shunsui dit « Creuse dans la terre, Bas le vent, explore les tornade, Apparaît devant ! » et la une tornade de terre presque inévitable entour l’ennemi qui est a son centre et un nombre important de sabre apparaît et attaque sur l’ennemi en même temps qui peux le transpercer de partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyoraku Shunshui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: News, règlements et présentation :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser