Ichimaru penchas la tête vers l'arrière un tout petit peu, il c'était exercé dans son dojo personnel toute la journée faute d'avoir une occupation plus intéressante il avait oublié de s,échauffer. erreur bête qui lui avait coûté de légères tension au cou. sa allait passer, mais Ichimaru ne pouvait s'empêcher d'être agacé. Cependant, il n'en montrait rien, il affaichait toujours son habituel sourire.
"je t'appelle pour que tu me donne ton avis" dit le capitaine Hitsugaya
-"Qu'y a-t-il donc de si perturbant? une paperassite chronique à l'horizon?" taquinas Ichimaru
"j'ai reçu un messaged'un des membre de ma division dans le monde des humain il me demande un deplacement en personne car il y a soit disant quelque chose que seul un capitaine peut vaincre" ajoutas le Capitaine de la 10ème division
*Hmmm... c'est étrange, d'habitude ce sont les membres de ma division qui sont envoyés en missions de reconaissance, la 10ème fait office de commandos. Se pourrait-ce qu,une opération ait mal tournée? bah, je ne tarderais pas à la savoir* pensas Ichimaru. Derrière son désarmant aire de sérénité, il savait que quelquechose se tramait, quelquechose qui ne sentait pas bon du tout
"je supose que tu pense que sa n'en vaux pas la peine??" renchérit Toshiro en souriant
*La dernière fois que j'ai été envoyé seul avec un autre capitaine dans le monde des humains, c'était que des Hollows de classes S c'était mit à attaqué nos étudiants... définitivement, quelquechose ne tourne pas rond...* se dit Ichimaru
-"Oh mais tout au contraire, vous avez réussis à picqué ma curiosité Hitsugaya-taisho. J'aviserais le reste de ma division de mon départ imminent et serait près d'ici peu. Si vous avez d'autres informations avant que nous partions pour le monde des Humains, je serais très intéressé" déclara-t-il
Sans plus de cérémonie, Ichimaru fit quelques pas en arrière, juste à côté de la porte, il fit mine de l'ouvrir mais attendit quelques secondes, au cas ou son interlocuteur n'aurait pas fini la discussion.