Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Hitsugaya Toshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Division : 10 eme
Zanpakuto : Hyōrinmaru
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue245/400Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (245/400)
Énergie Spirituelle:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue120/300Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (120/300)

Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Bureau d'Hitsugaya Toshiro   Bureau d'Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:50

j'arriva dans mon bureau

*quelle paperasse trop la fleme vivement un lieutenant*

"Ichimaru-kun t'est la??!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachworld.niceboard.com
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue350/500Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue90/375Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (90/375)

Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hitsugaya Toshiro   Bureau d'Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:23

comme s'il n'attendait que se signal pour donner signe de vie, Ichimaru fit coulisser tranquillement la porte du bureau du Capitaine de la 10ème Division. Ichimaru vait les bras croisés, ses mains cachées dans son Hakama de shinigami. Il affichait comme toujours une mine radieuse. Le capitaine de la 3ème Division fit un pas dans le bureau et fermas la porte. il s'accotas ensuite au mur.

-"Hitsugaya-taisho, que me vaut l'honneur de cette convocation?" railla-t-il "Se passerai-t-il quelquechose de grâve dans le mondes Des Humains?" Ichimaru détaillas la montagne de paperasse qui embarassait visiblement le pauvre Toshiro "ou dans votre propre division?"

Ichimaru fit quelques pas en avant vers le bureau du Capitaine Hitsugaya et entreprit de lire les grandes lignes des paperasses.

*
Hmmm... je vois... admin, admin, admin, rapport d'opération, admin, admin, admin, logistique, admin... pauvre vieux* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 31
Division : 11ème
Zanpakuto : spawn
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue400/400Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Énergie Spirituelle:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue300/300Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (300/300)

Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hitsugaya Toshiro   Bureau d'Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:27

''ouah toute cette paperasse me donne mal au crane''
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Division : 10 eme
Zanpakuto : Hyōrinmaru
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue245/400Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (245/400)
Énergie Spirituelle:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue120/300Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (120/300)

Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hitsugaya Toshiro   Bureau d'Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:35

en voyant la tete d'ichimaru je repondi

"en effet j'ai du boulot"

"je t'appelle pour que tu me donne ton avis"

"j'ai reçu un message d'un des membre de ma division dans le monde des humain il me demande un deplacement en personne car ily a soit disant qquelque chose que seul un capitaine peut vaincre"

je souri

"je supose que tu pense que sa n'en vaux pas la peine??"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachworld.niceboard.com
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue350/500Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue90/375Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (90/375)

Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hitsugaya Toshiro   Bureau d'Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:52

Ichimaru penchas la tête vers l'arrière un tout petit peu, il c'était exercé dans son dojo personnel toute la journée faute d'avoir une occupation plus intéressante il avait oublié de s,échauffer. erreur bête qui lui avait coûté de légères tension au cou. sa allait passer, mais Ichimaru ne pouvait s'empêcher d'être agacé. Cependant, il n'en montrait rien, il affaichait toujours son habituel sourire.

"je t'appelle pour que tu me donne ton avis" dit le capitaine Hitsugaya

-"
Qu'y a-t-il donc de si perturbant? une paperassite chronique à l'horizon?" taquinas Ichimaru

"j'ai reçu un messaged'un des membre de ma division dans le monde des humain il me demande un deplacement en personne car il y a soit disant quelque chose que seul un capitaine peut vaincre" ajoutas le Capitaine de la 10ème division

*Hmmm... c'est étrange, d'habitude ce sont les membres de ma division qui sont envoyés en missions de reconaissance, la 10ème fait office de commandos. Se pourrait-ce qu,une opération ait mal tournée? bah, je ne tarderais pas à la savoir* pensas Ichimaru. Derrière son désarmant aire de sérénité, il savait que quelquechose se tramait, quelquechose qui ne sentait pas bon du tout

"je supose que tu pense que sa n'en vaux pas la peine??" renchérit Toshiro en souriant

*La dernière fois que j'ai été envoyé seul avec un autre capitaine dans le monde des humains, c'était que des Hollows de classes S c'était mit à attaqué nos étudiants... définitivement, quelquechose ne tourne pas rond...* se dit Ichimaru

-"
Oh mais tout au contraire, vous avez réussis à picqué ma curiosité Hitsugaya-taisho. J'aviserais le reste de ma division de mon départ imminent et serait près d'ici peu. Si vous avez d'autres informations avant que nous partions pour le monde des Humains, je serais très intéressé" déclara-t-il

Sans plus de cérémonie, Ichimaru fit quelques pas en arrière, juste à côté de la porte, il fit mine de l'ouvrir mais attendit quelques secondes, au cas ou son interlocuteur n'aurait pas fini la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Division : 10 eme
Zanpakuto : Hyōrinmaru
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue245/400Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (245/400)
Énergie Spirituelle:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue120/300Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (120/300)

Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hitsugaya Toshiro   Bureau d'Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:56

"je ne pensé pas te faire venir mais tu sera un atout majeur si il s'agit vraiment d'un cas grave"

je souri

"va y tu peut disposé je te contact apres mettre preparé"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachworld.niceboard.com
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue350/500Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue90/375Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (90/375)

Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hitsugaya Toshiro   Bureau d'Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:03

Le sourrire d'Ichimaru s'élargit et il fit un signe de la tête.

-"
Mais sa seras un plaisir de vous accompagner. Après tout c'est mon travail de m'assurer de savoir tout se qui se passe dans le monde des humains" dit-il "Maintenant si vous voulez bien m'excuser"

Ichimaru fit coulisser lentement la porte et se retournas. il sortit ses mains des manches de son Hakama et posas la main gauche sur la garde de shinso. Il fit un pas à l'extérieur puis refermas la porte. Tandis qu'il marchait, Ichimaru étudiait mentalement les différentes possibilités.

-"Hmmm... en l'absence de mon lieutenant il vas falloir que je laisse des instructions sur le tableau d'affichage. note à soi-même: commencer à penser à attribuer les sièges d'officiersaux membres méritant de la division."

aussitôt qu'il fut sortit du bâtiment principal de la 10ème division, Ichimaru utilisas le Shinpo pour arriver en un instant à sa propre division Les nouvelles recrues de la 10ème semblèrent même étonné lorsqu'Ichimaru disparru ni plus ni moins de leur champs de vision sans avoir eu l'air d'esquisser le moindre geste.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hitsugaya Toshiro   Bureau d'Hitsugaya Toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Hitsugaya Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)
» Le Bureau du Capitaine
» le bureau de Komamura Sajin
» Bureau du capitaine Zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: RP :: La Soul Society :: Seireitei :: Les Divisions :: 10ème Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser