Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue350/500[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue90/375[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (90/375)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:55

Les deux Capitaines stoppèrent à portée du gigantesque Hollow, ils avaient finalement atteinds leur objectif de mission et le combat allait bientôt commencer, Gin ne se doutaient pas à se moment des complications que se combat allait engendrer, mais peu importait, il allait finalement pouvoir se défouler un peu avec un vrai combat...


Menos Grande x1
500HP
375 ES


Revenir en haut Aller en bas
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue175/175[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue100/100[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:08

Sligz arrive sur les lieux éssoufler de cette course

-Pffiou c'est quoi ce.....truc?Regarde en haut et vois le monstre.C'est quoi sa?A oui me souvient le bonhome de tout a l'heure a appeler sa un "Menos grande"

Sligz serre les poings

-Grrr on va pas le laisser faire YAAAAHHH

Le Menos frappe Sligz et il perdi conassance en hurtant un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue350/500[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue90/375[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (90/375)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:44

Fiche Technique
Spoiler:

Ichimaru dégainas Shinsõ et fit signe à Hitsugaya, il allait faire le premier mouvement, il se mit en position mais sentis aussitôt que quelquechose n'allait pas, un reiatsu étrange s'approchait, se n'était pas un Shinigami, mais sa y ressemblait étrangement. Qu'est-ce que sa pouvait bien vouloir dire.

-"
Ikirose, Shinsõ"

Le Shikai accomplis, Shinsõ prit sa nouvelle forme et Ichimaru chargeas Il se servit d'un impeccable shinpo pour approcher le Menos Grande sans être toucher et puis pour ensuite sauter dans les air.

-"
Divine Spear, Montre-lui de quoi tu est capable Shinsõ"

La lame de Shinsõ s'étendit à une vitess folle jusqu'à percer le masque du Hollow, Le monstre massif fit un pas en arrière, mais ne bougeas pas plus, il semblait préparer sa riposte. Soudainnement, l'étrange reiatsu semblait être tout près. Tandis qu'il redescendait tranquillement de son point d'attaque, Ichimaru tournas la tête et ouvrit les paupières,de ses yeux pénérants il fixas la source d'émission du reiatsu, il semblait s'agir d'un simple humain, mais que de potentiel semblait-il promettre, Ichimaru fermas les paupière et sourit.

Alors qu'il touchait finalement le sol, Le Meno agit et d'une de ses pattes géans, il assenas un coup de son pied gigantesque dans la direction de l'humain

*
Hein, quoi? Le Menos préfère attaquer un humain sans défenses que d'éléminer des Shinigamis qui pourraient le détruire? qu'est-ce que...*

Toujours sous l'influence du Shinpo, Ichimaru se déplacas devant Sligz et brandit Shinsõ, le pied du monstre le heurtas de plein fouet et il bloquas du mieux qu'il pouvait mais les deux personnages furent projeté dans un mur. L'humain semblait s'être évanouit, Gin reprit rapidement son équilibre et fixas férocement le Menos Grande,

-"
C'est moi ton adversaire, monstre, ne l'oublie pas"

Ichimaru fit signe au capitaine de la 10ème Division, pendant qu'il préparerait sa prochaine attaque, sa serait à lui de jouer.

------------------------------------------------------------------------------------

Calculs des points

Menos Grande
HP -50(Divine spear)*1,5(Shinpo)= -75 ... 425/500HP

Ichimaru
HP -50(coup de pied du géant) = - 50... 450/500HP
ES -35(Divine spear) -20(Shinpo)= - 55 ... 320/375ES

Sligz
HP -25(50dommages absorbés par Ichimaru) - 25 ... 100/125HP
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Division : 10 eme
Zanpakuto : Hyōrinmaru
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue245/400[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (245/400)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue120/300[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (120/300)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:16

je me deplaça devant ichimaru et j'appella mon shikai

des multitude de dragon de glace s'enroulerent autour des jambes du menos

"il est immobilsé"

j'envoya d'autre dragon pour le bloquer encore plus

"va y acheve le ichimaru"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachworld.niceboard.com
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue175/175[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue100/100[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:46

Sligz se releva doucement et se touche la tête

-Hum...Du sang...Quesque?A oui le monstre,ce type au sourire bizzare il m'a sauver.

Revois la scène ou Gin poussa Sligz pour éviter un trop gros impact et regarda au loing deux silhouette mais ne voyait pas qui c'était à cause de l'impact a la tête.

Hum encore ces types en uniforme blanc mais que font-il comment vont-il battre ce monstre.

Sligz tomba a genoux pour se reposer de son choc et regarda le combat sans en perdre une miette.

Bon...Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue350/500[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue90/375[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (90/375)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:49

Gin fixas à travers l'immensité du ciel jusqu'à l'immense visage du Menos Grande, Ichimaru ne se souvennait pas qu'ils étaient si gigantesque, mais peu importe, il en viendrait à bout d'ici peu, les dragons de glace de son camarade immobilisèrent partiellement la cible et Ichimaru se préparas à passer à nouveau à l'assaut: il avait un plan.

*
Mieux vaut l'achever au plus vite, je sais de quoi les Menos Grande sont capable, et si jamais il utilise une de ses techniques, on pourrait facilement ne pas s'en tirer...*

Ichimaru remit de l'énergie spirituelle de le shinpo et fonças vers sa cible, il escaladas carrément le Menos Grande à force de bonds de plusieurs mètres entres les dragons de glace d'Hitsugaya. Tandis qu'il s'élevait, Ichimaru ressenti le reiatsu du mystérieux humain. Il était de nouveau debout, malgré avait reçu l'onde de choc du Menos grande: tout simplement incroyable. Arrivé à mit chemin de l'hauteur du Menos, Ichimaru fit un spectaculair saut en hauteur et s'élevas jusqu'à la hauteur du visage du monste titanesque.

-"
Divine SPEAR"

Une fois de plus, la lame de shinsõ s'élanças vers le visage du Menos et tranchas le masque giantesque, le long nez blanc du-dit madque descendit en chute libre jusqu'au sol

*
Mais c'est pas vrai, j'ai beau lui toucher le visage, il résiste... pas croyable... à se rythme je vais devoir utiliser mon Bankai... Bon, avant j'ai encore une carte à jouer*

Tandis que Ichimaru retombais lui aussi, en proie à la gravité, il lanças Shinsõ dans les airs, encore plus haut que le Menos, les deux autres aurait pu le croire fou, il venait se désarmer et il était à la merci du Menos Grande, complètement, il n'avait plus aucun moyen de se défendre... et cependant... il souriat, Le Menos Grande de son côté ne bougeait pas, mais les orbites de ses yeux devenait progressivement d'un rouge vif

*
Déjà? Hé merde...*

-"
À moi Shinsõ, SWORD RAIN BETA"

Il y eut un flash, Shinsõ avait disparut à la place, un milier de Wakazashi s'abatti curellement sur le Menos Grande, lui lacérant le visage de tout part, le sang de l'hollow titanesque coulait maintenant à flot, mais les dommages ne semblaient être que superficiels. Il y eut un nouveau Flash et Shinsõ ré-apparut dans la main d'Ichimaru

-"
Et alors, le Hollow, qu'est-ce que tu dit de SA?"

La bouche ensanglantée du Menos s'ouvrit, comme si il allait vraiment répondre, mais au lieu de paroless, un rayon rouge en sortit. Ichimaru, toujours en plein milieu de sa chute libre écarquillas les yeux, effectivement, il répondait avec force. Le rayon rouge innondas le champs de bataille et plaquas les trois hommes au sol, la Chute d'Ichimaru fut accélérée exponentiellement par l'énergie du Hollow et il s'écrasas avec une force inouie dans le sol, à quelque mètre du nex du Hollow géant.

*
On dirait... qu'il vas vraiment falloir... que j'utilise mon Bankai.... pour en venir à bout*

--------------------------------------------------------------------------

Calculs des points

Menos Grande
HP -100(sword rain beta) -50(Divine spear)*1,5(Shinpo)= -175 ... 250/500HP

Ichimaru
HP -75(rayon) -25(chute) = - 100... 350/500HP
ES -35(Divine spear) -20(Shinpo) - 100(Sword Rain beta)= - 155 ... 175/375ES

Sligz
HP -75(rayon) = - 75 ... 25/125HP

Hitsugaya
HP -75(Rayon) = -75 ... 325/400HP
ES -30(Dragons de glace) ... 270/300 ES
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Division : 10 eme
Zanpakuto : Hyōrinmaru
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue245/400[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (245/400)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue120/300[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (120/300)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:45

j'apparu devant ichimaru

"cette fois c'est mon tour"

je fit explosé mon energie spirituelle

"Bankai!!!!"

le sol craqua sous mes pied et je disparu sous la fumée

je m'envola et me plaça devant le menos

"sensouno ryuu"

deux dragon de glace s'enroulerent autour de moi et nous fonçames comme des torpille dans le ventre du hollow dans tout les sens apres l'avoir transpercé une bonne dizaine de fois j'arreta l'attaque et je tenta de faire la meme verticalement pour le coupé en 2 mais les dragon se briserent sous un coup du hollow

"haargh"

je vola jusqu'a un batiment que je traversa a cause de la puissance du coup

apres quelque difficulté je reoigni les 2 autre et je tomba sur les fesses

"quelle puissance"

"ichimaru tu devrai l'avoir avec ton bankai j'ai confiance en toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachworld.niceboard.com
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue175/175[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue100/100[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:02

Sligz se releve malgrés ces grosses blessures et admire la puissance des deux personnes et ils s'approchèrent.

-Euh vous allez bien?J'amerais vous aidez mais...

Sligz cracha du sang.

Mais il ma trop blesser j'ai du mal a bouger.

Sligz se relève les bras pendant.

Vous etes quoi pour devoir détruire cet chose?

-Le Menos se getta sur nos trois compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue350/500[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue90/375[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (90/375)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

Ichimaru se relevas tant bien que mal, il n'avait pas dit son dernier mot, surtout que le Bankai d'Hitsugaya avait porté un sale coup au Hollow aux proportions démesurées. Ichimaru brandit Shinso et se préparas à attaquer, mais le Menos Grande balanças ses points colossaux vers eux par chance,l'énorme bête n'était pas rapide, Ichimaru ne pouvait plus utiliser un Shinpo avancé si il voulait accomplir son Bankai, il ne lui restai pas assez d'énergie pour faire les deux en même temps. dans un mouvement rapide, mais moins que les précédants, Ichimaru attrapas le capitaine de la 10ème Division et l'humain et fonças hors de la zone ciblée par le Menos. les deux poings frappèrent le sol créant une onde de choc qui envoyas les trois protagonistes au sol.

*
Ah mais la j'en ait marre... PLUS QUE MARRE, j'espèrais ne pas avoir à utiliser mon Bankai, mais je n'ai plus vraiment le choix...*

Ichimaru laissas ses deux compagnos et gravit à coup d'Un shinpo plus lent la façade de'un édifice. Lorsqu'il arrivas en haut, il se félécitas de ne pas avoi mit plus d'énergie spirituelle dans le Shinpo, il commençait à être éssoufflé.Ichimaru fit face à L'hollow dont les deux bras remontaient lentement et se préparait à attaquer à nouveau. les yeux du monstre tournait à nouveau au rouge

*
Oh non, pas cette fois*

utilisant se qui lui restait de réserves, Ichimaru sautas et balanças Shinsô dans les airs, comme lors de sa dernière attaque, mais cete fois, il ouvrit tout grand les yeux.

-"
ban... KAI"

un nouveau flash, d'une lumière rouge cette fois, Shinsõ avait de nouveau disparru, à sa place, un millier de Watazashi apparut au-dessus du Menos Grande, mais il ne tombèrent pas, plutôt, ils eurent le même comportement que Shisõ lors de Divine Spear, less 1000 lammes se mirent à s'allonger à une vitesse folle et transpercèrent le visage du Hollow de part en part et et de tout bord tout côté. Un nouveau flash, les 1000 lames avaient disparus et un Shinsõ plutôt ensanglantée était de retour dans la main d'Ichimaru

-"
Prends sa, El Menos Grande, et ne reviens jamais dans se monde"

Une fissure se formas dans le ciel, mais le hollow n'eu pas le temps de s'échapper, il était déjà bless trop profondément et le gruyière qui lui servait de tête commençait déjà à disparaître, après quelques longues minutes, le Menos Grande c'était désintégré et la fissure avait disparue

---------------------------------------------------------------------------------------
Calculs des points

Menos Grande
HP -200(Baknai Hitsu) -150(Bankai Ichi)= -350 ...-100/500HP
[Mort]

Ichimaru
350/500HP
ES -150(Bankai) -10(semi-Shinpo) = - 160 ... 15/375ES

Sligz
25/125HP

Hitsugaya
HP -80(coup de poing plus chute = -80 ... 245/400HP
ES -150(Bankai) ... 120/300 ES


------------------------=[Combat terminé]=------------------------

Ichimaru sautas et s'approchas des deux autres, il n'avait jamais vu un humain résister à un choc direct du rayon d'Un Menos, d'ailleurs, il n'avait jamais vu un Humain résister à avoir simplement vu un Menos, sans compter l'incroybale énergie spirituelle que cet humain semblait posséder

-"
Hé, toi, le type qui nous as suivis, tu ai sûr que sa vas aller, tu est gravement blessé..."

Ichimaru regardas une seconde fois l'humain, Il était salement amoché, peut-être que le Menos auras eut raison de lui finalement, peut-être succomberait-il à ses blessures, c'était très probable, les humains ne savait pas comment traiter de telles maux... Mais Ichimaru eu une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Division : 10 eme
Zanpakuto : Hyōrinmaru
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue245/400[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (245/400)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue120/300[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (120/300)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:53

"je vois que tu a quelque chose en tete ichimaru"

"bon moi j'y vais"

je disparu
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachworld.niceboard.com
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue175/175[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue100/100[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:58

Sligz s'assois vachement amoché

-Hum beau combat...Quel technique puissante c'était quoi?Tout d'abbord je m'apelle Sligz.Et toi comment t'apelle tu?Comment sa se fais que vous combattez des monstres pareils qui etes vous au juste?Tout ceci est si étranges tant de chose en peu de temps comment sa se fait que je vois des fantômes et ces monstres?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue350/500[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue90/375[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (90/375)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:25

Ichimaru fit reposer son bras en accotant Shinsõ sur son épaule et soufflas un instantLe combat avait était très demandant en énergie spirituelle et Ichimaru du s'accôter lui-même à un mur, il fermas les yeux un instant et ne dit rien, il ne bougeait pas. Il utilisas une viele technique de méditation pour renouveller un peu son énergie spirituelle ( Lvl9*5= 45ES )

"bon moi j'y vais"

Sur le signal du capitaine de la 10ème Division, Ichimaru se contentas d'un hochement de tête et d'un signe de la main, ils avaient encore à faire, une dernière patrouille, récupérer les corps des shinigamis décédés, décidéments c'était une bonne mission, du point de vue de son objectif elle était plutôt échouée, mais un Menos Grande de plus ou de Moins au Huesco Mundo pourrait vraiment faire la différence un jour.

-Hum beau combat...Quel technique puissante c'était quoi?

Ichimaru reportas son attention vers l'humain, il était maintenant sûr à 100% qu'il les avait vu aussi bien que le Menos. Ichimaru s'approchas et mit un doigt sur sa bouche, en signe de silence. Il se mit à genou à côté de l'humain et examinas ses blessures, il n'était pas un expert médécinal comme les Shinigamis de la 4ème Division, mais il en savait un minimum

-"T'est salement amoché petit, tu t'apelle comment déjà?"

Tout d'abbord je m'apelle Sligz.Et toi comment t'apelle tu?

-"Hum? Moi Ichimaru Gin. Il vaudrait mieux ne pas bouger jusqu'à se que j'ai fini de t'inspecter"

Ichimaru fit le tour des blessures de l'Humain et en viens vite à la conclusion que si il n'était pas traité rapidement, elles lui seraient fatales. Malheureusement, il ne conaissait pas la ville et à cette heure de la nuit, personne n'allait tout simplement arriver ici et le transporter vers un hôpital...

*Et à moi que des blessés flottant se déplaçants à 100 kilomètres/heure soit commun dans se monde, se que je doute énormément, l'ammenner moi-même est hors de question... hmmm...*

Comment sa se fais que vous combattez des monstres pareils qui etes vous au juste?

-"Hola petit, je suis un Shinigami, éléminer les Hollows fait parti de mes objectifs, mais de rencontrer des Hollows comme ceux que tu as vu ce soir est une chose très rare, même pour nous les Shinigamis. Cependant tu devrais te poser moins de question et t'inquiéter un peu plus pour toi-même... tu vois, je crois que tes blessures soient...fatales"

Tout ceci est si étranges tant de chose en peu de temps comment sa se fait que je vois des fantômes et ces monstres?

*Il as du crans, il risque d'y rester et il veux encore savoir se qui se passe*

-"Je ne croit pas etre dans la capacité ni dans l'humeur à t'expliquer sa maintenant, j'ai encore du boulot... mais si tu veux, tu peux m'accompagner, je t'expliquerais en chemin"

Gin sourit, il savait que son interlocuteur n'avait pas la moindre idée de la difficulté de l'engagement qui s'offrirais bientôt à lui, mais Ichimaru savait très bien que se n,était pas un humain normal et qu'il allait surement être capable de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue175/175[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue100/100[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:37

Sligz compris que plus de questions maintenant serait inutile et se releva.

-Bon aïe sa fait mal...Je veut bien t'accompagner pour en savoir plus on va ou?
Je n'est plus de force pour continuer mais j'aimerais en savoir plus.

Slige fesa 3 pas et trébucha

Mince j'ai mal esceque ya possiblité que tu me porte?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue350/500[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue90/375[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (90/375)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:58

Sligz se relevas et Ichimaru fit deux pas en arrière afin de lui laisser de l'espace. Décidemment, l'humain le surprennait de plus en plus. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de mortels de se style.

-Bon aïe sa fait mal...Je veut bien t'accompagner pour en savoir plus on va ou? Je n'est plus de force pour continuer mais j'aimerais en savoir plus.

*et en plus il est sérieux, avec le risque de rencontrer d'autres hollows et dans son états actuel, il tient quand même à savoir se qui se passe...intéressant*

Sligz trébuchas après quelque pas et ichimaru lui jetas un regard inquisiteur. il rengainas Shinsõ et s'approchas de lui.

-"
On dirait qu'il vaudrait mieux éviter de trop forcer, peut-être que tu devrais rester ici, après tout, sa sera probablement dangereux"

Mince j'ai mal esceque ya possiblité que tu me porte?

-"Non, sa serait gênant si un autre Hollow venait à nous attaquer, cependant, il y as un moyen, bien sûr, je ne le recommande pas, c'est dangereux"

*mais j'ai eu la preuve que le danger ne te fait pas peur*

-"Si tu es intéressé, je pourrais te guérir, et même te permettre de combattre toi aussi"

en attendant la réponse de Sligz, Ichimaru prit une pause et continuas de méditer (+45ES)

[désolé du post court, je suis un peu fatigué]
Revenir en haut Aller en bas
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue175/175[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue100/100[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:52

HRP:Ce n'est rien^^

-Si tu es intéressé, je pourrais te guérir, et même te permettre de combattre toi aussi

Sligz regarda Ichimaru avec un un regard pesif.

-Que veut tu dire par...Me permettre de combattre?Tu veut dire que je peut avoir un katana comme vous?Comment je pourrais avoir tes pouvoirs?

Sligz regarda le sol avec un leger sourire.

-Hum c'est bizzare pourquoi j'ai telement envie de venir et d'en savoir plus?Mais si j'ai ces pouvoirs mon rôles sera de sauver le monde comme toi?

Sligz s'arreta net de parla et avec mure réflexion il dit.

-Bon c'est décider je vien...

Sligz s'asseya en attendant les soins d'Ichimaru
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue350/500[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue90/375[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (90/375)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:56

Ayant fini sa méditation, Gin s'avanças vers Sligz et dégainas à nouveau Shinsõ, puis le mit à l'épaule.Il soupiras et penchas la tête vers la gauche. Se fichu torticolis qu'il avait attrapé plutôt se jour-ci à la SS lui faisait encore des misères, mais le combat avait aidé. Parlant de Combat, sa faisait longtemps qu'Ichimaru n'avait pas eu de bon combats comme celui-ci...

-Que veut tu dire par...Me permettre de combattre?Tu veut dire que je peut avoir un katana comme vous?Comment je pourrais avoir tes pouvoirs?

Le sourrire d'Ichimaru s'élargit.

-"Oui c'est vrai, tu pourrais toi aussi t'attaquer à ses êtres impurs et damnés que sont les Hollows, et nous aider à les effacer de la surface de la planète"

-Hum c'est bizzare pourquoi j'ai telement envie de venir et d'en savoir plus?Mais si j'ai ces pouvoirs mon rôles sera de sauver le monde comme toi?

-"On peut dire sa comme sa..."

Ichimaru s'avanças et s'arrêtas à un pas de Sligz

-"
Verdict?"

-Bon c'est décider je vien...

-"Tu es sûr? c'est une décision à ne pas prendre à la légère, j'aimerais d'abord entendre les otivations qui te poussent à se choix, tu sais, devenir un Shinigami n'ai pas comme ces jeux vidéos qu'on peux essayer et retourner après quelques heures si on n'aime pas. Devenir shinigami, c'est pour l'éternité"

Ichimaru se tut, il prit une nouvelle pause et laissas à Sligz le temps de réfléchir, quelques minutes s'écoulèrent dans un silence presque complet. la nuit était obscure et la ruelle déserte souffrait encore des dégâts causés par le combat, mais à part de lointains échos, tout était calme. (ES+45) Ichimaru fit un mouvement sec et Shinsõ qui jusque là reposait tranquillement sur l'épaule droite d'Ichimaru se retrouvas à dix centimètres de la poitrine de Sligz

-"
Tu as décidé je présume?"

Au fond de lui, Ichimaru n'avait pas à poser cette question, il le ressentait avec grande Aisance

*
Mais je sais très bien que tu n'as pas peur, le danger ne te feras pas reculer je le sens, tu m'as l'air de valoir mieux que sa, mais cependant, que son tes motivations? j'ai bien hâte de les entendre, sa promet d'être intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue175/175[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue100/100[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:54

Après que Ichimaru est pointé son zanpakuto sur Sligz,l'humain ferma les yeux et ouvrit la bouche sans hésitation...

-Je n'est pas vraiment de raison pour devenir shinigamis car je le sent au fond de moi c'est le destin qui nous a réuni ici mais je ne pourrait pas te dire pourquoi je suis désoler.

-Sligz sourri a Ichimaru car il savait savait pértinament que la réponse de Sligz ne lui serait pas d'une grande utilité.

-Bon on commence...?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue350/500[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue90/375[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (90/375)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:55

-"Je n'est pasvraiment de raison pour devenir shinigamis car je le sent au fond demoi c'est le destin qui nous a réuni ici mais je ne pourrait pas te dire pourquoi je suis désoler."

*Le Destin hein? Mouais, je vois le genre...*

-"Oh se n'est pas grave, À chacun ses convictions"

Ichimaru s'était attendu à un joli monologue Racontant milles promesses et ambitions, c'était le lot du commun des humains après tout, de rêver et de se fixer de grand mots mais sa ne semblait pas être le cas de celui-là, Décidément, Ichimaru commençait à s'impatienter, il ne le laissait pas paraître, mais il lui tardait de découvrir les abilités et affinités d'Un Shinigami si prometteur

-Bon on commence...?

Ichimaru ne se le fit pas redire deux fois. En un instant, il plongeas la lame de Shinsõ à travers le coeur de Sligz, celui-ci pus ressentir pendant un court mais intense instant la douleur de son organe vital déchiré, mais cette sensation fut rapidement remplacée par une autre, la force lui revenait tout d'un coup, il pouvait sentir son énergie spirituelle revenir à son taux habituel et même augmenter. Il y eut un Flash Quand il se résorbas Sligx portait les habits traditionnels de Shinigamis et toutes ses blessures étaient guérie. Ichimaru de son côté avait utilisé une fraction de sa propre énergie spirituelle. Il avait réussis facilement à contrôler la puissance et à se garder de la force pour lui-même, mais après le Combat avec le Menos Grande, il ne lui en restait plus trop, il allait devoir prendre une pause.(ES-100)

Ichimaru s'avanças vers Sligz et lui tendit un Katana dans un fourreau, le fourreau semblait excatement identique à celui de Shinsõ, mais le katana était plus long, d'une taille normale. Ichimaru fit quelques pas en arrière à s'accotas sur le mur. Il rengainas Shinsõ.

-"
Essais de marcher et de manier ton sabre un peu pendant que je me repose. On ne sait jamias se qu'on pourrait rencontrer et il vaut mieux être préparé"

(ES+45)
Revenir en haut Aller en bas
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue175/175[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Left_bar_bleue100/100[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:40

*Sligz se regarda avec un air admiratif tout en fesant le tour de sa tenue de shinigamis il n'est revener pas il ne sentait plus aucune douleur et avec son katana dans les mains il se senter vivant.

-Woah c'est trop génial je n'ent revien pas!!!

-"Essais de marcher et de manier ton sabre un peu pendant que je me repose. On ne sait jamias se qu'on pourrait rencontrer et il vaut mieux être préparé"

Sligz se atta de brandir son zanpakuto et s'appreta a s'élancer pendant que Ichimaru se posa contre le mur.

-Eu bon d'accord sa ne devrait pas être si compliquer.

Sligz essaya de donner un coup avec une main mais c'était trop lourd.

-Hum je vois je vais devoir prendre cet arme a deux main sinon je vais jamais y arriver.

Sligz le prenna a 2 mains et ne senti plus le poids du katana.Il marcha en donnant des coups puis essaya de courir mais tomba.Il ne voulait pas rester la a regarder le sol il se releva et continua a donner des coups et courru pour se familiariser avec son katana.

-Hum c'est beaucoup plus dure que je le croyais donne moi plus de temps et jy arriverais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)   [Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] El Menos Grande (Gin, Toshiro et Sligz uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Sligz
» Bureau d'Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: RP :: Le Monde Des Humains :: Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser