Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour a la maison d'ishida

Aller en bas 
+2
Sligz
Ishida Uryuu
6 participants
AuteurMessage
Ishida Uryuu

Ishida Uryuu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue140/140retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (140/140)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue75/75retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (75/75)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:11

Après une dur journée de boulot au lycée, Ishida arriva enfin chez lui et se coucha sur son lit et regarda le plafond puis tourna la tete sur la gauche où l'on pouvait voir une fenetre donnant sur l'exterieur en bas de cette fentre, il y avait un radiateur , auquel de trouve un bureau où l'on voyait dessu qu'ishida se donnait pas mal de mal pour reussir ces examin; puis il tourna la tete sur le coté droit et remaqua quelque chose qui n'était pas la avant, il se leva et alla ouvrir le paquet qui gisait par terre et dedans il decouvrit une guitare avec un petit carnet a l'interieur, c'était pour apprendre a jouer de la guitare puis revint sur son lit, ferma les yeux et pensa:

*pffff cette journée était épuisante, j'espère que demain sera moins faiguant*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-naruto.forumactif.fr/index.htm
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue175/175retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue100/100retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (100/100)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:49

En direction de chez lui et vois la maison d'ichida

-Tien Ishida c'est un camarade de lycée pourquoi j'irais pas lui rendre visite?

Sligz toc a la porte

-Hey Ishida tu est la?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryuu

Ishida Uryuu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue140/140retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (140/140)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue75/75retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (75/75)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:02

Ishida se leva en sursaut et se demanda qui pouvait bien venir a cet heure, il jetta un coup d'oeil a son reveil et constata qu'il était en faite 10h00 :

Waw, mais j'ai grave trop dormi la et le pire c'est que je m'en suis meme pas rendu compte.

Il se leva de son lit et alla ouvrir la porte en passant par le couloir où l'on pouvait remarquer sur les mur, une allée bordé de tableau peint a la main qu'il avait fait lui meme quand il était petit.
Arrivé dans l'entrée, on avait sur la droite une petite table, au dessu de cette table, il y avait un miroir oval dont le cadre est fait de motif du clan quincy.
Ishida ouvrit la porte et vit Sligz qui attendait devant et lui dit:


Sligz, mais que fais-tu ici? Tu voulais me demander quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-naruto.forumactif.fr/index.htm
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue175/175retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue100/100retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (100/100)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:37

Sligz fixe Ishida

-Tien salut comment tu vas?Ben je suis passer dans les environs et comme je suis nouveau et qu'on est dans la même classe je em demandais si sa t'interresais de me présenter Kurakura^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryuu

Ishida Uryuu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue140/140retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (140/140)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue75/75retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (75/75)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:03

ok pas de probleme mais avant je vais manger un morceau parce que je viens de me lever et j'ai un peu fain mais rentre et assieds toi en attendant.

Ishida fit rentrer Sligz dans sa maison et lui montrit le chemin jusqu'au canapé, et ishida alla jusqu'a la cuisine pour se preparer un sanwich et un fois finit et manger, il dit a Sligz que c'était bon et qu'ils pouvaient commencer la visite de la ville.

Bon tu veux commencer par quel endroit de la ville que l'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-naruto.forumactif.fr/index.htm
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue175/175retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue100/100retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (100/100)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:05

Sligz se leve et s'approche de Ishida

-Ben je sais pas c'est quoi le plus interraissant je connais rien a part le lycée^^

Sligz sors et attend Ishida
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryuu

Ishida Uryuu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue140/140retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (140/140)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue75/75retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (75/75)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

oh beh si tu veux, on peut aller voir le monument au mort, il y a des personnes que je dois voir accompagne moi si sa te dit sinon il y a la bibliothèque que tu utilisera surement souvent a cause des cours que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-naruto.forumactif.fr/index.htm
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue175/175retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue100/100retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (100/100)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:15

Ok on commence par la bibliothèque on fini par le monument^^.Allez lets go!!!!


Sligz suivi Ishida en direction de la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 31
Division : 11ème
Zanpakuto : spawn
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue400/400retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (400/400)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue300/300retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (300/300)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:21

Tiens Sligz et Ichida je pense qu'ils peuvent me voir
Revenir en haut Aller en bas
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue175/175retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue100/100retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (100/100)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

-Hum qui c'est ce type?
"Il a l'air balèze comment il connais mon prénom?Je rescent une grande puissance dégageant de son corps et en plus il se balade avec une épée..."
-Eh toi qui est tu?bon Ishida on mettra sa a la prochainne fois petit empêchement^^
Gloup
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 31
Division : 11ème
Zanpakuto : spawn
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue400/400retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (400/400)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue300/300retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (300/300)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:08

''Meme si je connais ton nom tu dois te presenter avant de me parler morveux''
Revenir en haut Aller en bas
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue175/175retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue100/100retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (100/100)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:11

-Tsss si tu connais mon nom pourquoi je me présenterais...Sligz lycéen de Kurakura mais au faite pourquoi tu a dis que tu penser qu'on te voit et c'est quoi ce costume?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 31
Division : 11ème
Zanpakuto : spawn
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue400/400retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (400/400)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue300/300retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (300/300)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:12

''Hum je n'ai rien a te dire tu me gene gamin,Byakuya t'es la ?''
Revenir en haut Aller en bas
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue175/175retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue100/100retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (100/100)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:13

-GRRR ne m'ignore pas répond a mes questions....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Division : 10 eme
Zanpakuto : Hyōrinmaru
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue245/400retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (245/400)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue120/300retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (120/300)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:14

je passa devant la maison en courant
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachworld.niceboard.com
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue175/175retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue100/100retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (100/100)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:14

*Hein*C'était qui ce type qui vient de apsser il était habiller comme l'autre et au faite tu t'est pa sprésenter
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 31
Division : 11ème
Zanpakuto : spawn
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue400/400retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (400/400)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue300/300retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (300/300)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:25

''Je n'ai pas a le faire''
Revenir en haut Aller en bas
Sligz

Sligz


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue175/175retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (175/175)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue100/100retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (100/100)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:16

-Weah bon j'ai pas de temps a perdre avec toi je rentre chez moi...

Sligz se retourne et fais quelques pas et s'arreta net

-Hein c'est quoi ce bruit?

Et la il apperçoit le monstre.

Mais quesque c'est que ce truc étrange?

-Un Menos...Grande

-C'est monstrueux je vais aller vois ce qui se passe.

Il leva la tête pour voir le haut du Menos

-Je ne te conseille pas petit tu ne connais pas sa puissance et tu n'est qu'un minable humain!

-Quesque tu raconte parceque tu n'est pas un humain toi?Bon je n'est pas de temps a perdre avec toi au revoir.

*Et Sligz cours vers le Menos*

-Attend reste la....Trop tard parti il est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue350/500retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue90/375retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (90/375)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:28

Talonnant de près Hitsugaya, le capitaine de la 3ème Division passas à son tour devant la maison mais il semblas figé dans son mouvement, pendant le mince espaces d'un seconde, il sentit une énergie spirituelle qui ne ressemblait pas à celel des autres Humains, il y avait Zaraki bien sûr, mais c'était autre chose... quelquechose de nouveau. Pendant une fraction de seconde, L'humain pu ressentir le regard d'un Shinigami de haut rang se poser sur lui. le flash qu'il pu voir se décrivait comme suit: un homme dans le même accoutrement que les deux précédants avec des cheveux argentés et sourrire étrange. Ses paupières étaient fermées, mais il n'avait aucune misère à se diriger.

*Hmmm... Quelle étrange reiatsu, est-ce vraiment un humain classique, et que fait-il avec Zaraki, peux-t-il vraiment nous voir?*

Se posant de courtes interrogations, Gin continuas son Chemin à coup de Shinpo en direction du Menos Grande.Il jetas un coup d'oeil rapide derrière lui er remarquas que l'humain les suivait du mieux qu'il pouvait.

*
Mais qu'est-ce que...*
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 31
Division : 11ème
Zanpakuto : spawn
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue400/400retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (400/400)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue300/300retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (300/300)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:42

*Zaraki decida d'attaquer le Menos grande*

''Ichimaru attention ne baisse pas ta garde''

-PROTEGE LE SPAWN

Un champ de force entoura Gin qui fut proteger du Menos

''Maintenant attaque le Ichimaru''
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue400/400retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (400/400)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue300/300retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (300/300)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:32

Komamura Sajin vois d'autre menos retour a la maison d'ishida Bleach_menosGrande3 et d'autre hollow attention Zaraki Kenpachi et Ichimaru ils son plusieur avenir il viene en groupe je vais m'en faire des ta de hollow Zaraki il a un minos qui vient vers toi Ichimaru il a un hollow qui vient aussi vers toi et moi aussi il vienne vers moi et il a un devant Hitsugaya Toshiro on s'en débarrasse vite fait il dois avoir aux miens 25 ou plus qui vient la il son préssé a mourir petetre il a plus d'une quinzaine de minos.

Komamura Sajin dit et voila et d'un qui meurs et de deux et de 3 en suite qui est le suivant alor les hollow on a peur de nous.

Ichimaru et Zaraki et Hitsugaya Toshiro on fait un concour ce lui qui tu des hollow le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Zanpakuto : Shinsō
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Technique
Santé:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue350/500retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (350/500)
Énergie Spirituelle:
retour a la maison d'ishida Left_bar_bleue90/375retour a la maison d'ishida Empty_bar_bleue  (90/375)

retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36

[HRP]le combat s'est déroulé dans un autre topic et il est terminé[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a la maison d'ishida Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison d'ishida   retour a la maison d'ishida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la maison d'ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des Kurosaki
» Le retour de Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: RP :: Le Monde Des Humains :: Karakura :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser